SFR Média officialise l’arrivée de Christophe Dugarry sur RMC et SFR Sport

dugarry vignette

Photo : En 2013, Dugarry était Ambassadeur de la Danone Nations Cup en France

 

Ce matin, SFR Média a officialisé l’arrivée de Christophe Dugarry en radio sur les ondes de RMC et en télévision sur la nouvelle chaîne SFR Sport 1 ou encore BFM Sport, chaîne d’information sportive née du rapprochement d’Altice et du groupe NextRadioTV (RMC, BFM TV…).

L’ancien consultant de Canal+ effectuera ses grands débuts sur la nouvelle chaîne SFR Sport 1, diffuseur de la Premier League, dès le 21 août et à la radio sur RMC le lundi 22 août. « Tant en radio qu’en télévision, Christophe Dugarry nous apportera son regard unique sur le foot, son indépendance et sa passion du jeu » a commenté François Pesenti, Directeur Général de l’agence RMC Sport et des nouvelles chaînes sport de SFR Média.

Au sein du groupe SFR Média, l’ancien Champions du Monde 98 – que vous retrouvez  actuellement dans une campagne publicitaire pour les chips Vico – rejoint d’autres recrues prestigieuses comme Eric di Méco et Emmanuel Petit.

Le communiqué précise que Dugarry interviendra dans différentes émissions consacrées à la Premier League, le championnat anglais de football, le dimanche en fin de journée et le lundi en 2ème partie de soirée. Il sera également présent sur les grands débriefs football de BFMTV et, à travers des chroniques, sur la nouvelle chaîne d’information sportive BFM Sport.

En radio, Christophe Dugarry sera à la tête du nouveau show football de la station, de 18h à 20h, du lundi au jeudi, succédant ainsi à Luis Fernandez et à son « Luis Attaque ». Luis Fernandez poursuit de son côté l’aventure « Luis Attaque » sur RMC, mais dans un nouveau concept et à un autre horaire. Chaque vendredi et dimanche soir, à l’occasion des grandes affiches de la Ligue 1, Luis Fernandez sera à l’antenne dès 20h dans « Luis Attaque le match », puis assurera le suivi de ces rencontres, du coup d’envoi jusqu’au coup de sifflet final, dans « L’œil de Luis ». Il restera également à l’affiche des « Grandes Gueules du Sport » le samedi à 10h, puis des « Courses RMC », le samedi à 13h.

et aussi

SFR lance 5 chaînes de télévision SPORT et la chaîne d’information BFM SPORT

 

Laisser un commentaire

Euro 2016 - Le succès des paris sportifs continue Qui sont les premiers vainqueurs de l'Euro 2016 sur le Digital...
Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite) Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite) VTT - Le CIC signe un contrat de Naming avec le Roc d'Azur(Lire la suite)