Qui est Wisniowski, nouveau sponsor manche des Girondins de Bordeaux ?

crédit : girondins.com

 

Hier, les Girondins de Bordeaux ont annoncé la signature d’un nouveau contrat de sponsoring de deux ans avec l’entreprise polonaise Wisniowski. Dès la réception de Montpellier le 20 décembre, les joueurs bordelais arboreront sur la manche gauche de leur maillot la marque Wisniowski.

Pour Wisniowski, ce contrat de sponsoring avec le club de Ligue 1 Conforama constitue le second partenariat footballistique après la fédération polonaise de football. L’entreprise est spécialisée dans la création, la production et l’installation de portes, garages, portails et clôtures.

Pawel Cymorek, directeur des ventes d’Europe de l’Ouest commente ce partenariat : « Bordeaux est une équipe de très haut niveau avec une résonnance familiale. Nous nous ressemblons sur ce point-là. En effet, depuis 25 ans d’existence, nous fabriquons des produits de haute qualité et nous sommes aussi une entreprise familiale ». Pour pénétrer le marché français, la société polonaise a donc misé sur le club bordelais et la région sud-ouest. Des bureaux seront notamment installés à Marmande.

Le président des Girondins de Bordeaux, Stéphane Martin, dit de ce partenariat que « c’est une reconnaissance de l’image du club à l’international ».

 

Laisser un commentaire

Comment le World Padel Tour fait son show en direct pour accompagner... Shopping - Sacs à dos "Work + Play" de chez Targus
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)