Succès pour l’opération #ContrôleDeLaPoitrine de l’OM

 

 

Lancée à l’occasion de la 25ème édition d’Octobre Rose, l’action #ContrôleDeLaPoitrine a été une réussite pour le fond de dotation « OM attitude ».

Avec plus de 90 millions d’impressions organiques, le hashtag a été le plus populaire sur les forum de santé fémin féminine durant le mois d’octobre. Une opération qui a séduit tant les équipes féminines et masculines de l’OM que les clubs rivaux, les journalistes, et autres célébrités. De nombreux sportifs se sont engagés dans cette cause à travers un dénominateur commun : le football.

Comme résultat de cette démarche, une augmentation de 17% des consultations de dépistage du cancer du sein à Marseille.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable de Magasin (H/F) - adidas Nice Agence - "Infront Sports & Media" change de nom et d'identité...
Sponsoring - Sportfive va représenter les intérêts de la NBA en Allemagne(Lire la suite) Betting - Paris Sportifs - Un nouveau record de mises aux Etats-Unis(Lire la suite) NBA - Puma dévoile la signature shoe de LaMelo Ball avec la MB.01(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Marketing & Développement - Infront(Lire la suite) PSG - PSG - Le directeur du sponsoring détaille l'impact de l'arrivée de Lionel Messi(Lire la suite) Média - OM-PSG sera gratuit sur l'application Free Ligue 1(Lire la suite)