Succès pour l’opération #ContrôleDeLaPoitrine de l’OM

 

 

Lancée à l’occasion de la 25ème édition d’Octobre Rose, l’action #ContrôleDeLaPoitrine a été une réussite pour le fond de dotation « OM attitude ».

Avec plus de 90 millions d’impressions organiques, le hashtag a été le plus populaire sur les forum de santé fémin féminine durant le mois d’octobre. Une opération qui a séduit tant les équipes féminines et masculines de l’OM que les clubs rivaux, les journalistes, et autres célébrités. De nombreux sportifs se sont engagés dans cette cause à travers un dénominateur commun : le football.

Comme résultat de cette démarche, une augmentation de 17% des consultations de dépistage du cancer du sein à Marseille.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable de Magasin (H/F) - adidas Nice Agence - "Infront Sports & Media" change de nom et d'identité...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)