Qui sont les 36 sponsors de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 ?

 

Du vendredi 8 septembre au samedi 28 octobre 2023, une partie de la planète sport aura les yeux rivés sur la France et la Coupe du Monde de Rugby qui se dispute dans 9 stades.

Événement phare du rugby à XV, la Coupe du Monde de Rugby organisée par la fédération internationale World Rugby accueille 20 équipes pour un total de 48 matchs se jouant sur 51 jours de compétition. Un feuilleton médiatique qui profitera aux nombreux sponsors de la Coupe du Monde de Rugby.

Pour cet évènement, World Rugby et le Comité d’Organisation France 2023 proposaient 4 catégories de partenariat : Partenaire Majeur, Sponsor Officiel, Fournisseur Officiel et Supporters Officiel.

Au rang de Partenaire Majeur, on retrouve Société Générale, Mastercard, Asahi, Capgemini, Land Rover Defender et Emirates.

Au rang de Sponsor Officiel, on retrouve GL Events, GMF, Loxam, Orange, Proman, SNCF, TotalEnergies et Vivendi.

Au rang de Fournisseur Officiel, on retrouve Andros, BKT, Canon, Eden Park, EF, Geodis, Gilbert, HP, Invivo, LipovitanD, Macron, Meta, Mitsubishi Electric et Tudor.

Enfin, les Supporters Officiels sont ALL, Aramis Rugby, Casino, France Pare-Brise, Koesio, PPA School, Sage et Volvic.

 

 

Laisser un commentaire

Interview - Coupe du Monde de Rugby 2023 : Benoît Ripault, Directeur... Florent Houzot (beIN SPORTS) : « Le piratage a explosé au...
Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Alban Richard, CEO de Genezys, plateforme de cartes numériques de sport(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 installe des caméras sur les arbitres de chaise ("refcam")(Lire la suite) Tennis - Une tenue Nike inspirée de Majorque pour Rafael Nadal à Roland-Garros(Lire la suite) Tennis - adidas mise sur le jaune et noir pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Tennis - Une société ukrainienne devient sponsor de Gaël Monfils(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant chargé de communication (h/f) - Fédération française de handball(Lire la suite)