Fernando Alonso signe chez adidas

Le double champion du Monde de Formule 1 Fernando Alonso a officialisé sur son compte Instagram qu’il devenait ambassadeur d’adidas Motorsport.

Par le passé, le pilote espagnol a représenté les intérêts de l’équipementier Puma, le frère ennemi.

Dans le cadre de ce nouveau contrat sponsoring, Fernando Alonso portera notamment des gants arborant le logo de la marque aux trois bandes. Une annonce qui intervient après les bons résultats financiers 2016 dévoilés par adidas la semaine dernière.

Pour cette saison 2017, l’espagnol a également changé de marque de casque en rejoignant Bell Helmets.

https://twitter.com/alo_oficial/status/833333063161626624?ref_src=twsrc%5Etfw

Laisser un commentaire

La World Surf League sera diffusée sur Facebook Live en 2017 Coca-Cola et adidas au Conseil Consultatif des droits de l’homme...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)