Rafael Nadal affrontera Novak Djokovic à Bernabeu

Rafael Nadal organisera bien un match exhibition dans le stade Santiago-Bernabeu de Madrid le 14 juillet prochain. Suite au refus de Roger Federer, l’Espagnol sera donc opposé à Novak Djokovic. 80 000 spectateurs sont attendus pour l’évènement qui servira a récolter des dons, notamment pour les Fondations de Nadal et du Réal Madrid. « De retour de l’entraînement, je suis très content car l’événement de ma fondation sera bien organisé au Bernabéu » a confié le n°2 mondial sur son compte Facebook. 

L’objectif sera de battre le record historique de spectateurs lors d’un match de tennis, détenu par la rencontre entre Kim Clijsters et Serena Williams avec 35 681 spectateur à Bruxelles en 2010.

Laisser un commentaire

Le PMU et Robert Pirès remportent le Like d'Or (Mars 2012) CONCOURS : 10 places pour le match OL / FC Lorient à gagner
Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite) Evènement - La Cérémonie d’allumage de la Flamme à Olympie (replay)(Lire la suite) Interview - Youri Djorkaeff, consultant TF1 pour l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite)