Raikkonen de retour chez Ferrari – Lotus F1 Team lâche le tweet de l’année !

Hier, la Scuderia Ferrari a officialisé le retour de Kimi Raikkonen au sein de l’écurie italienne dès la saison 2014. Le Finlandais remplacera le brésilien Felipe Massa aux côtés de Fernando Alonso. Tête d’affiche de l’écurie Lotus F1 Team depuis la saison 2012, le départ de Raikkonen a semble-t-il été douloureux pour l’écurie qui a posté dans l’après-midi une photo « no comment » sur son compte twitter. Ce matin, la photo a déjà été retweetée plus de 17 000 fois !

 

lapin raikkonen ferrari 2014 lotus F1 Team tweet

twitter @Lotus_F1Team

 

Face aux nombreuses réactions, l’écurie a assuré qu’elle préviendrait à l’avenir lorsque le contenu pourrait choquer.

 

L’écurie Lotus F1 Team est vraiment la plus innovante et la plus originale du paddock dans sa communication. La fin de saison s’annonce sympa ! « C’est vrai que l’on peut avoir le sentiment de l’avoir perdu, mais il ne faut pas oublier que Ferrari, c’est Ferrari », a précisé plus tard le directeur de l’écurie Eric Boullier sur Canal+ sport.

 

Lotus F1 Team a tenu à préciser en fin de journée qu’aucun animal n’avait été maltraité pendant le tournage… Cette histoire et ce buzz est-elle positive pour l’écurie ?

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Speedo lance l'application "Speedo Fit" et vous offre un Speedo... Coupe du Monde 2014 : Coca-Cola dévoile son hymne "The World...
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)