Lotus F1 Team en mode #Monzarella lors du Grand Prix d’Italie

A l’occasion du Grand Prix d’Italie de Monza remporté hier par Sebastian Vettel, l’écurie Lotus F1 Team a, comme l’année passée, ressortie un hashtag de circonstance : #Monzarella, hommage clin d’oeil au pays de la pizza qui n’est pourtant que le troisième consommateur mondial de pizza. Le hashtag s’est ainsi affiché sur les monoplaces de Kimi Raikkonen et de Romain Grosjean. Une invitation décalée envoyée aux fans pour venir commenter le Grand Prix sur les réseaux sociaux !

Lotus F1 Team #monzarella

 

 

#monzarella F1 lotus italie

Ce week-end italien était également une première pour Emaar Properties qui est un nouveau partenaire de l’écurie et qui s’affiche sur la monoplace.

Laisser un commentaire

JO 2020 - Le CIO choisit Tokyo ! Interview : Peio Dubarbier, Fondateur de deal4event.com
Communication - Gatorade dévoile sa nouvelle publicité avec Michael Jordan, Messi, Bolt et Serena Williams(Lire la suite) Tennis - La FFT internalise la production des images de Roland-Garros à partir de 2021(Lire la suite) Tennis - FedEx prolonge son partenariat avec l'ATP(Lire la suite) JO - JO - Delta Air Lines partenaire de Los Angeles 2028 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé de Projet, Relations Concurrents - A.S.O.(Lire la suite) Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite)