Fernando Alonso rachète l’équipe cycliste Euskaltel-Euskadi

Le pilote de Formule 1 espagnol Fernando Alonso (Ferrari) est en passe de racheter l’équipe cycliste Euskaltel-Euskadi. Un rachat qui permettrait de maintenir l’équipe en World Tour. L’équipe cycliste a officialisé l’accord de principe aujourd’hui dans un communiqué sans toutefois confirmer le montant avancé de 6 millions d’euros par les médias espagnols. Dans la journée, Fernando Alonso a également officialisé l’information sur son site internet officiel. Pour réaliser cette transaction, certains sponsors (Oakley ?) du pilote de F1 devraient se joindre à l’espagnol. « Transparence et tolérance zéro » seront les maîtres mots de la future formation qui honorera donc avec quasi certitude les contrats des cyclistes sur 2014 et 2015. La future formation souhaite également miser sur un développement à l’international en recrutant des cyclistes du monde entier.

fernando alonso euskaltel euskadi

fernandoalonso.com

 

Laisser un commentaire

Le hashtag #RWC2015 s'affiche sur le ballon de la Coupe du Monde... Laure Manaudou au départ du jeu "Serial Parieurs" by PMU !
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)