Red Bull et Jean-Eric Vergne en conférence à Polytech (Nice-Sophia Antipolis)

Red Bull organise une conférence inédite et exceptionnelle à Nice lundi 21 mai. Jean-Eric Vergne, le pilote français de l’écurie de Formule 1 Toro Rosso, sera présent dans l’amphithéatre de l’école Polytech sur le campus de l’Université de Nice-Sophia Antipolis pour livrer tous les secrets de la relation quotidienne entre un pilote et son ingénieur. Alors que sa monoplace, la STR7, sera présente sur le campus toute la journée, il reviendra sur le rôle de l’ingénieur en Formule 1 dans tous les moments importants de la vie d’une écurie (pendant le développement, les qualifications, la course, etc.).

Jean-Eric Vergne livrera également quelques anecdotes tirées de son expérience en F1 et répondra aux questions des étudiants de l’école d’ingénieurs ! Si vous ne pouvez pas vous rendre sur place pour assister à cet évènement, pas de panique : la conférence sera retransmise en live sur le site redbull.fr et le site tv.polytechnice.fr.

Vous pouvez dès maintenant poser vos questions au pilote sur Twitter via le hashtag #JEVpolytech !

Laisser un commentaire

Le 12ème homme d'Orange vous présente Pierre le Poulpe Sébastian Vettel se met au Kung-Fu
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)