Un poulet star de la nouvelle campagne Reebok

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A l’heure des bonnes résolutions de début d’année, Reebok vous propose de découvrir son dernier spot publicitaire mettant en scène l’escapade mouvementée et sportive d’un poulet s’échappant de sa ferme. Une vidéo qui encourage à s’évader d’une autre façon et fuire la monotonie des salles de sport et de fitness traditionnelles. #LiveFreeRange

« Certains se demanderont pourquoi un poulet comme star de notre nouveau spot publicitaire. Comme notre humble poulet à la recherche d’une herbe plus verte, nous encourageons la population à casser leurs résolutions traditionnelles et à se dépasser » a déclaré Yan Martin, Vice President Communications chez Reebok. La vidéo « Reebok Free Range a été conçue par Venables Bell & Partners.

« Chez Reebok, nous croyons fermement qu’il ne faut pas faire de résolutions seulement pour une année mais pour la vie » déclare Matt O’Toole, Président de la marque Reebok. « C’est pourquoi nous travaillons avec des partenaires tels que CrossFit, Spartan Race et Les Mills, des activités qui apportent la motivation pour tenir vos résolutions. Reebok croit à une vie active qui va au delà des bénéfices physiques, améliorant le mental et les relations sociales. C’est un point de vue qui se retrouve dans notre nouveau logo, le Reebok Delta ».

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