Renault et Red Bull rempilent jusqu’en 2016 !

Les deux parties Red Bull Racing et Renault Sport F1 ont signé le prolongement de leur collaboration jusqu’en 2016, pour passer le cap du changement moteur intervenant en 2014.

La belle aventure commencée en 2007 entre les deux structures va encore durer pour au moins cinq ans. En effet Red Bull Racing et Renault Sport F1 ont officialisé vendredi la prolongation de cinq ans de leur collaboration. Un laps de temps qui va permettre au constructeur français de plancher sur un nouveau moteur « power unit ». Prévu pour 2014, ce moteur V6 Turbo de 1,6 litre et doté d’un système de récupération d’énergie permettra notamment un gain en carburant.

Laisser un commentaire

Tony Parker ambassadeur pour Toupargel Rugby : Jonah Lomu consultant pour France TV
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)