Renault Rent, nouveau partenaire de la FFHB et des équipes de France

A l’occasion du Trophée FDJ à Paris, la Fédération française de Handball a officialisé ce soir le nouveau partenariat avec Renault Rent en présence du président de la FFHB, Joël Delplanque, de l’entraîneur Claude Onesta et de Bernard Cambier, directeur général de Renault France. Renault Rent devient ainsi partenaire officiel pour la location de véhicules de la FFHB et des équipes de France pour une durée de 3 ans jusqu’en 2014. Les Experts portaient donc ce soir le nouveau maillot et short sur lesquels figure le logo de Renault Rent. BON PLAN: Vente Flash Canal+ et Canalsat jusqu’au 31 janvier 2012

Joël DELPLANQUE : « Ce nouveau partenariat est un signe fort pour le handball. Nous avons une vraie team de partenaires et nous sommes fiers d’en accueillir un de plus, et de taille. Nous sommes très heureux d’être renforcé par Renault Rent. »
Bernard CAMBIER : « Je suis content et fier de signer ce partenariat jusqu’en 2014. Nous sommes le quatrième loueur en France mais 7ème en terme de notoriété. Nous avons donc décidé et trouvé logique de nous investir auprès de la FFHB qui possède avec ses équipes de France les mêmes valeurs de robustesse, d’agilité, de plaisir, de bien-être et d’humilité que nous. »
Claude ONESTA : « Je suis très fier à chaque fois quand quelqu’un s’ajoute sur le maillot mais cela alourdit nos responsabilités. On va donc essayer de continuer à porter haut les couleurs du handball ! »

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant(e) chargé de communication - Winner... Casillas is all in et rejoint Adidas
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)