VESTIAIRES sort un hors-série indispensable pour briller tactiquement en société durant l’Euro 2016

vestiaires magazine spécial euro 2016

 

 

EURO 2016 : Toutes les sélections passées au crible

La Revue spécialisée VESTIAIRES, 1er magazine consacré aux éducateurs et entraîneurs de football, vient de sortir un hors-série totalement inédit sur l’EURO 2016. Un indispensable pour les passionnés de technique !

« C’est un numéro qui ne ressemble à aucun des guides « spécial EURO » parus dans les kiosques ces dernières semaines », annonce d’emblée Julien Gourbeyre, le Directeur de VESTIAIRES, la revue de référence.

« Permettre à ceux qui le souhaitent de regarder les matchs non plus avec un œil de simple téléspectateur, mais avec un œil de technicien »

Et pour cause, la rédaction de ce bimestriel disponible uniquement sur abonnement (12 000 abonnés) et compte parmi ses partenaires la FFF, le Crédit Agricole, EDF ou encore Kipsta, a choisi un angle original et totalement inédit pour présenter les différents protagonistes de l’Euro 2016 : « Demander à 23 techniciens d’observer chacun les 3 derniers matchs amicaux d’une des 23 sélections hors équipe de France, et de nous remettre un rapport, comme s’ils devaient les affronter demain ! ». Des techniciens parmi lesquels on retrouve Raynald Denoueix, Christian Damiano, Yann Lachuer, Denis Renaud, Jacky Bonnevay ou encore Jean-Marc Kuentz ! « L’objectif pour nous était de permettre à ceux qui le souhaitent de regarder les matchs non plus avec un œil de simple téléspectateur, mais avec un œil de technicien ».

Organisation de jeu, animation défensive, offensifs, coups de pied arrêtés, joueurs clés, faiblesses à exploiter… c’est ce qui s’appelle passer les sélections au crible ! Pour le plus grand plaisir des passionnés de technique, éducateurs ou non.

À noter que ce hors série, publié en version numérique et papier, est disponible sur le site www.vestiaires-magazine.com. FONCEZ

Suède tactique uefa euro 2016 Ukraine tactique euro 2016

Laisser un commentaire

L'Autorité de la concurrence rejette l'accord exclusif de distribution... Sponsoring - Comment Turkish Airlines compte "survoler" l'Euro...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)