BNP Paribas Fortis offre à nouveau son sponsoring maillot du RSC Anderlecht avec le concours « Boostez votre Business »

bnp paribas RSC Anderlecht sponsor concours entreprises 2016

 

Pour la troisième année consécutive, BNP Paribas Fortis et le club de football belge du RSC Anderlecht reconduisent la campagne « Boostez votre Business ».

Sponsor maillot du club le plus titré du football belge, le groupe bancaire offrira à nouveau son espace pub le temps d’une rencontre. Une visibilité que peuvent remporter entreprises et startups en participant au concours lancé sur le site dédié jusqu’au 3 juillet.

En moins de 10 jours et comme nous l’a confirmé BNP Paribas Fortis, 402 participants se sont inscrits (+110% par rapport à l’an dernier après le même nombre de jours de concours) et 22.000 votes ont été enregistrés.

Après leur inscription, les entrepreneurs doivent en effet récolter un maximum de votes en ligne. Les trois premiers dans chacune des dix provinces et à Bruxelles seront sélectionnés par un jury qui retiendra un vainqueur par zone. Ces onze lauréats bénéficieront d’une campagne de publicité locale d’une valeur de 10 000 euros. Parmi ces onze entreprises, une seule aura le privilège de voir son logo floqué sur les maillots de l’équipe du RSC Anderlecht. En plus, l’entreprise bénéficiera de 60 places pour le match avec déplacement en bus et la possibilité d’envoyer 11 enfants pour accompagner les joueurs sur le terrain.

Et pour récolter un maximum de votes mais aussi faire parler de l’opération au plus grand nombre, la banque met à disposition des participants un kit de promotion incluant affiches et flyers mettant en avant les joueurs du club. Chaque participant peut également engranger des points supplémentaires en partageant son kit promotionnel sur les réseaux sociaux accompagné du hashtag #boostyourbusiness.

bnp paribas fortis rsc anderlecht concours sponsoring maillot 2016 football« Les Starters et les entrepreneurs ont besoin de soutien au démarrage de leur activité, c’est notre mission de les soutenir », assure Peter Vandekerckhove, administrateur délégué et membre du comité de direction de BNP Paribas Fortis. Pour Herman Van Holsbeeck, manager général du RSC Anderlecht, cette nouvelle campagne célèbre à nouveau la créativité et l’entrepreneuriat « Voir le logo de son entreprise ou le nom de son magasin s’afficher sur le maillot du club de football le plus titré de Belgique est une opportunité rare et suffisamment originale que pour être signalée. Au Sporting, nous considérons d’ailleurs que le sport et l’entreprise sont intimement liés puisque l’entrepreneur doit avoir les qualités d’un athlète de haut niveau : engagement, passion, performance, solidarité, capacité à apprendre et à transformer les échecs ».

 

 

 

Rappelons que lors de la première édition, c’est la boutique de lingerie Ohlala! qui, le temps d’une rencontre, a vu les joueurs d’Anderlecht porter ses couleurs.

Au cours de la seconde campagne, c’est MaVoRec Sportswear, une boutique de marques dédiées au football située dans la Province d’Anvers, qui a vu ses trois pyramides floquées sur le maillot du Sporting.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Antoine Griezmann dans la publicité beats by Dre diffusée pendant... "The Switch", la publicité de Nike Football avec Cristiano Ronaldo...
Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite) Offre Emploi - Chef de Projet Pôle Brand Services & Activation (F/H) - SPORTFIVE(Lire la suite) Etude - Les chiffres clés de l’économie de la filière sport en France(Lire la suite) Jeux Olympiques - GL events et LOXAM nouveaux Supporteurs Officiels de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Billetterie et développement CRM – PARIS BASKETBALL(Lire la suite)