Quand Volkswagen France met à contribution son Boss dans une activation « décoiffante » autour des Bleus

volkswagen directeur france coupe de cheveux équipe de france euro 2016 défi twitter thierry sybord

 

Partenaire de l’Equipe de France depuis 2014 et l’après Coupe du Monde, Volkswagen est un sponsor actif qui multiplie les activations avec les Bleus. La plus mémorable restant certainement la faute d’orthographe volontaire de son nom sur la panneautique de Stade de France lors d’un match amical entre les Bleus et le Brésil.

Mais depuis septembre 2015, le constructeur automobile allemand doit retrouver la confiance des consommateurs suite au scandale des moteurs diesel « tricheurs » aux tests de pollution.

En marge de l’UEFA Euro 2016, Volkswagen a décidé de mettre à contribution son Directeur France pour jouer la carte de la sympathie. Sur Twitter, la marque lance un défi.

Si le compte @vw_france atteint la barre des 100 000 followers avant le match d’ouverture France-Roumanie programmé vendredi 10 juin, Thierry Sybord se fera la coupe de cheveux d’un des joueurs de l’Equipe de France.

Le choix se fera entre Hugo Lloris, Adil Rami, Yohan Cabaye, Olivier Giroud et Kingsley Coman. Et ce sont les internautes qui pourront voter. Un dispositif mis en place avec MediaCom.

Pour le moment, le compte Twitter de Volkswagen France affiche 95 700 followers. Encore un petit effort si vous souhaitez voir le défi se réaliser… ou pas.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Booking.com surfe sur l'Euro 2016 et les JO de Rio 2016 en recrutant... Antoine Griezmann dans la publicité beats by Dre diffusée pendant...
Puma sort une collection « Gremlins »(Lire la suite) Sports Water eau officielle de l'OL et de LDLC Arena(Lire la suite) Business - Ce que pèse le sponsoring pour les 29 franchises MLS en 2023(Lire la suite) Judo - Le PSG Judo signe son premier sponsor avec Qatar Airways(Lire la suite) Tennis - « C'est l'avenir » : Nick Kyrgios se lance sur OnlyFans(Lire la suite) Stade - Le projet de téléphérique de Frank McCourt à LA pour les JO 2028(Lire la suite)