Richard Gasquet pilotera sur le Trophée Andros

Vendredi et Samedi, le Trophée Andros vous donne rendez-vous pour la troisième manche de la saison 2011-2012, à l’Alpe d’Huez. Après avoir confié le volant de « son proto électrique » à Patrick Lemarié en Andorre, ce sera au tour du tennisman Richard Gasquet de défendre les couleurs de Skoda dans le Trophée Andros Electrique. Après l’annonce du naming d’une Arena de hockey, Skoda est partout !

Le nouvel ambassadeur du constructeur tchèque prendra le volant de la fameuse Skoda électrique ! Pour mémoire, la voiture participe pour le seconde année consécutive au Trophée Andros des voitures électriques et est la seule voiture à représenter un constructeur dans cette catégorie.

« La stratégie globale de la marque est de s’inscrire dans une démarche de développement durable avec la volonté d’offrir un véhicule éco responsable aussi sûr que possible. La mobilité électrique fait partie des technologies que Škoda souhaite proposer dans sa gamme » explique Luc Chausson, le Directeur de Škoda France.

 

Pour rappel, après un partenariat signé avec le Lagardère Paris Racing, Skoda France a signé deux nouveaux contrats, avec Gaël Monfils et Richard Gasquet, devenus nouveaux ambassadeurs de la marque! Chacun des joueurs reflètent différentes qualités du constructeur. Si Gaël Monfils est à l’image de la combativité et des valeurs humaines de la marque, Richard Gasquet, qui se remet toujours en question pour arriver à une meilleure technique et flirter avec la perfection, est à l’image de l’élégance et la performance tchèque.

 

Source: http://news.autoplus.fr

Laisser un commentaire

La FIFA lance un appel d’offres sur les droits médias Coupes... Adidas vous propose de vivre l'expérience All Blacks
Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef(fe) de projet Digital, Social Media - UniTeam(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet - Opérations Games Time (H/F) - Paris 2024(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Digital (H/F) - Olympique Lyonnais(Lire la suite) Interview - Interview -Decathlon nouveau partenaire officiel de la NBA(Lire la suite)