Roger Federer anime sa communauté Twitter avec le hashtag #PhotoshopRF

IPTL roger federer

En décembre prochain (7 et 8), Roger Federer sera à Delhi en Inde pour participer à l’International Premier Tennis League (IPTL). Une « compétition-exhibition » qui opposera quelques une des stars actuelles et passées du tennis réunies en 4 équipes. Le suisse remplace Rafael Nadal qui a déclaré forfait il y a quelques jours et prendra place dans la team India (Idian Aces) aux côtés de Pete Sampras, Gael Monfils, Ana Ivanovic, Sania Mirza, Rohan Bopanna et Fabrice Santoro.

Federer  anime sa communauté Twitter via #PhotoshopRF

En début de semaine, Roger Federer a invité ses quelques 2,2 millions de Followers sur Twitter à lui envoyer des idées de lieux à visiter durant son séjour en Inde. « J’ai besoin d’aide de la part de mes supporters en Inde. Je suis à Delhi pour quelques jours seulement et je ne pourrai pas visiter tout ce qu’il faut voir« . Dans un second tweet, le suisse a ainsi demandé à ses fans de lui montrer les lieux à visiter à l’aide d’un montage photoshop accompagné du hashtag #PhotoshopRF. Federer a ainsi reçu de nombreux montages photos hillarants qui ont été retweetés pour certains par le tennisman. Roger Federer au top de son Community Management !

Laisser un commentaire

Ryder Cup 2014 : des Fan Zones pour développer le golf à travers... Ligue 1 - Orange mise sur le nouveau panneau LED Tobled pour...
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)