Kei Nishikori nouvel ambassadeur de Jaguar

kei nishikori jaguar sponsoring tennis

photo : Facebook Jaguar Japan

Hier Jaguar et le tennisman Kei Nishikori ont annoncé la signature d’un partenariat. Le japonais, dont les intérêts sont défendus par IMG, devient ambassadeur de la marque et notamment de son modèle F-TYPE Coupe. Le récent finaliste de l’US Open 2014 apparaîtra ainsi dans des spots publicitaires de la marque. Selon le magazine américain Forbes, Nishikori a empoché 11 millions de dollars de revenus entre juin 2013 et juin 2014 (9M$ de sponsoring et 2M$ de prize money). Des revenus qui devraient donc continuer de croître surtout si le japonais poursuit sur sa lancée après sa finale à Flushing Meadows. Une performance sportive récompensée par un chèque de 1,45M$ (prize money) et d’une prime de 735 000 euros de la part de son équipementier Uniqlo !

Kei Nishikori rejoint notamment David Beckham ou encore José Mourinho comme ambassadeur de Jaguar.

jaguar kei nishikori

En début de semaine, Kei Nishirori a eu la chance de découvrir que son sponsor Nissin avait choisi de le mettre en avant sur un de ses paquets de noodle. Un privilège qu’a connu en son temps un certain Arnold Schwarzenegger.

noodle nissin cup kei nishikori cup noodle nissin nishikori

Laisser un commentaire

Johnnie Walker devient "Whisky Officiel" de la Formule 1 melty obtient le Naming du Championnat de France de Basketball...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)