Roland-Garros : Lavazza au service avec Andre Agassi

Lavazza, fournisseur officiel de Roland-Garros depuis 3 ans, est la seule entreprise agro-alimentaire a être également partenaire des 3 autres tournois du Grand Chelem : « Pour faire vivre l’expérience Roland-Garros au grand public », selon les dires de Giuseppe Lavazza, vice-président de la société. Lavazza s’appuie sur 35 points de vente et 600 serveurs présents dans l’enceinte de Porte d’Auteuil distribuant actuellement entre 400 et 500 000 cafés.

Une présence In et Out Stadia 

Aux abords de la terre battue, les « Coffee Lovers » comme aime le préciser l’un des principaux torréfacteurs mondiaux, peuvent, entre deux matchs, déguster leur café Lavazza préféré dans plusieurs endroits emblématiques de Roland-Garros comme Les Jardins, la Place des Mousquetaires ou encore le Village des Partenaires. 

Rendez-vous sportif incontournable, Roland-Garros est également un événement clé pour les professionnels de la restauration. Lavazza s’est appuyé sur son réseau de clients CHR – Cafés, Hotels et Restaurants – dans toute la France pour sélectionner 10 établissements ambassadeurs à Lille, Lyon, Nice, Marseille, Montpellier, Toulouse, Biarritz, Bordeaux, Rennes et Nantes. Ces établissements bénéficient du dispositif « Une grande histoire à partager » leur permettant de capitaliser sur la renommée mondiale du tournoi, ainsi que sur l’image du légendaire André Agassi.

Depuis le 27 mai, chacune des 10 Ambassades 2017 est dotée d’un matériel de visibilité qualitatif et pérenne aux couleurs de Lavazza et Roland-Garros. Afin de faire vivre une expérience inédite aux consommateurs, une animation originale et attractive sera également proposée en terrasse dès le 6 juin et les clients peuvent d’ailleurs repartir avec leur souvenir à l’effigie du tournoi : une borne photo, un kakémono et un photo-call aux couleurs du tournoi sont mis à disposition. En plus de ce dispositif, une hôtesse anime les terrasses en permettant aux clients de se prendre en photo, de l’imprimer et de repartir avec ! 

Andre Agassi et Lavazza : un double sur tous les tournois

Ambassadeur depuis le tournoi US Open de 2016 et visage de la marque à tous les événements liés au tennis, Andre Agassi, qui a bouleversé le monde du tennis et imposé de nouveaux codes, partage avec l’entreprise italienne la quête d’excellence et d’expériences uniques tournoi après tournoi. 

« Nous sommes particulièrement fiers cette année d’accueillir à Roland-Garros l’un de ses vainqueurs légendaires. En tant qu’ambassadeur de la marque, Andre Agassi est une figure emblématique des valeurs que nous partageons avec le monde du tennis et qui font de Lavazza, le partenaire incontournable de ce sport. », confirme Giuseppe Lavazza.

Pour la première fois depuis sa victoire en 1999, Andre Agassi revient à Roland-Garros sur les traces de cette mythique victoire en compagnie de Lavazza.

Laisser un commentaire

Startup - La Centrale du Sport finalise sa levée de fonds (et... Le nouveau maillot domicile de la Juventus 2017-2018 est-il le...
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)