Roland-Garros 2017 – Plus de visibilité sur les courts pour Emirates et Peugeot

 

Dans quelques jours, les fans de tennis auront les yeux rivés sur Roland-Garros pour le second Grand Chelem de la saison.

A partir de cette édition 2017, Emirates et Peugeot changent de statut pour devenir « Partenaire Premium » du tournoi. A cette occasion, Les deux marques bénéficieront d’une plus grande visibilité sur les courts de la Porte d’Auteuil. 

Pour rappel, Peugeot soutient Roland-Garros depuis plus de 30 ans et Emirates depuis 2013, avec notamment la présence remarquée d’un avion de la compagnie aérienne habillant la « caméra volante » se baladant entre le Philippe Chatrier et le Suzanne Lenglen.

A noter que Roland-Garros a également renouvelé ses contrats de partenariat avec IBM, Adecco, JCDecaux, Orange ou encore Unilever (Rexona Men). Enfin, le contrat avec adidas a été prolongé d’un an.

Les sponsors de Roland-Garros pour l’édition 2017

Parrain Officiel : BNP Paribas
Partenaire Premium : Emirates, Peugeot
Partenaire Officiel : Engie, IBM, Lacoste, Longines, Perrier
Fournisseur Officiel : AccorHotels, Adecco, adidas, Babolat, Häagen-Dazs, JCDecaux, Lagardère, Lavazza, mastercard, Orange, Potel et Chabot, Rexona et Tropicana.

 

Laisser un commentaire

adidas vend TaylorMade pour 425M$ à KPS Capital Partners Offre de Stage : Junior Events & Account Manager - iSportconnect
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)