Roland-Garros 2017 – Plus de visibilité sur les courts pour Emirates et Peugeot

 

Dans quelques jours, les fans de tennis auront les yeux rivés sur Roland-Garros pour le second Grand Chelem de la saison.

A partir de cette édition 2017, Emirates et Peugeot changent de statut pour devenir « Partenaire Premium » du tournoi. A cette occasion, Les deux marques bénéficieront d’une plus grande visibilité sur les courts de la Porte d’Auteuil. 

Pour rappel, Peugeot soutient Roland-Garros depuis plus de 30 ans et Emirates depuis 2013, avec notamment la présence remarquée d’un avion de la compagnie aérienne habillant la « caméra volante » se baladant entre le Philippe Chatrier et le Suzanne Lenglen.

A noter que Roland-Garros a également renouvelé ses contrats de partenariat avec IBM, Adecco, JCDecaux, Orange ou encore Unilever (Rexona Men). Enfin, le contrat avec adidas a été prolongé d’un an.

Les sponsors de Roland-Garros pour l’édition 2017

Parrain Officiel : BNP Paribas
Partenaire Premium : Emirates, Peugeot
Partenaire Officiel : Engie, IBM, Lacoste, Longines, Perrier
Fournisseur Officiel : AccorHotels, Adecco, adidas, Babolat, Häagen-Dazs, JCDecaux, Lagardère, Lavazza, mastercard, Orange, Potel et Chabot, Rexona et Tropicana.

 

Laisser un commentaire

adidas vend TaylorMade pour 425M$ à KPS Capital Partners Offre de Stage : Junior Events & Account Manager - iSportconnect
Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite) Business - L’OL et Live Nation signent un contrat concernant la future Arena(Lire la suite)