Roland-Garros 2017 – Plus de visibilité sur les courts pour Emirates et Peugeot

 

Dans quelques jours, les fans de tennis auront les yeux rivés sur Roland-Garros pour le second Grand Chelem de la saison.

A partir de cette édition 2017, Emirates et Peugeot changent de statut pour devenir « Partenaire Premium » du tournoi. A cette occasion, Les deux marques bénéficieront d’une plus grande visibilité sur les courts de la Porte d’Auteuil. 

Pour rappel, Peugeot soutient Roland-Garros depuis plus de 30 ans et Emirates depuis 2013, avec notamment la présence remarquée d’un avion de la compagnie aérienne habillant la « caméra volante » se baladant entre le Philippe Chatrier et le Suzanne Lenglen.

A noter que Roland-Garros a également renouvelé ses contrats de partenariat avec IBM, Adecco, JCDecaux, Orange ou encore Unilever (Rexona Men). Enfin, le contrat avec adidas a été prolongé d’un an.

Les sponsors de Roland-Garros pour l’édition 2017

Parrain Officiel : BNP Paribas
Partenaire Premium : Emirates, Peugeot
Partenaire Officiel : Engie, IBM, Lacoste, Longines, Perrier
Fournisseur Officiel : AccorHotels, Adecco, adidas, Babolat, Häagen-Dazs, JCDecaux, Lagardère, Lavazza, mastercard, Orange, Potel et Chabot, Rexona et Tropicana.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

adidas vend TaylorMade pour 425M$ à KPS Capital Partners Offre de Stage : Junior Events & Account Manager - iSportconnect
Communication - Comment Ford célèbre son retour en Formule 1(Lire la suite) Salle - Paris Entertainment Company, on vous explique tout(Lire la suite) JO - CMA CGM Partenaire Officiel de Paris 2024(Lire la suite) JO / Paris 2024 / flamme olympique - Paris 2024 : La Flamme Olympique arrivera en bateau à Marseille(Lire la suite) Tennis - Benoit Paire nouvel ambassadeur des biscuits apéro "Papa Chiche"(Lire la suite) NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite)