Rugby – GMF nouveau Partenaire Majeur du Top 14 en remplacement d’Orange dès 2020-2021

 

A partir de la saison prochaine (2020-2021), GMF deviendra partenaire majeur du Top 14. L’assureur français se met également en avant en devenant le premier partenaire de la jeune histoire du Supersevens, nouveau championnat professionnel de rugby à 7, qui débute en février 2020.

GMF et le ballon ovale, c’est une longue et belle histoire d’amour. Déjà partenaire de la Ligue Nationale de Rugby (LNR) depuis plus de 20 ans, l’assureur renforce son association avec le rugby français en devenant partenaire Majeur du Top 14, soit le plus haut rang de partenariat du championnat. Une alliance qui débutera la saison prochaine (2020-2021) et qui durera, au minimum, jusqu’en 2024.

Au rang de Partenaire Majeur, GMF va prendre la place d’Orange qui « redescend » au rang de Partenaire Officiel, comme nous l’a confirmé la LNR. Un rang occupé jusqu’à la fin de cette saison par GMF. De son côté, Société Générale reste l’autre Partenaire Majeur du TOP 14.

Dans le cadre de ce nouvel accord, GMF s’associe également au Supersevens, nouveau championnat professionnel de clubs de rugby à 7, en devenant le tout premier partenaire de l’histoire de cette jeune compétition dont le coup d’envoi sera donné le 1er février prochain à la Paris La Défense Arena. Les équipes du Top 14 s’affronteront aux côtés d’équipes invitées telles que Monaco Rugby Sevens ou encore les Barbarians Français. Un championnat qui sera à suivre sur les antennes de Canal+ qui a fait l’acquisition des droits.

« Le prolongement naturel de l’histoire qui nous unit »

Paul Goze, président de la LNR, s’est lui montré satisfait de cette nouvelle association entre GMF et le rugby français : « Nous sommes très heureux de compter GMF comme un partenaire fidèle depuis plus de 20 ans. C’est dans la durée que se construisent des histoires solides et GMF nous prouve son attachement au rugby professionnel, en nous faisant confiance une fois de plus. C’est une grande fierté pour la LNR d’avoir le soutien de la GMF pour le lancement du SUPERSEVENS et de renforcer notre belle et longue histoire dans le TOP 14. »

Laisser un commentaire

JO - Airbnb et le CIO officialisent leur union, un deal à 500M$... Offre de Stage : Assistant développement commercial - Feeling...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)