Sponsoring – Heineken prolonge avec l’UEFA Champions League et s’associe à l’Euro 2020

 

Cette semaine, l’UEFA a annoncé la signature d’un partenariat avec Heineken concernant l’UEFA Euro 2020. La bière fait coup double en prolongeant également son engagement auprès de la Champions League pour 3 saisons sur le cycle 2021-2024.

Pour ses activations marketing à venir, la bière officielle des deux compétitions mettra notamment en scène Thierry Henry, nouvel entraîneur de l’Impact de Montréal en Major League Soccer (MLS).

Ajoutons que la marque Amstel appartenant au groupe Heineken, va également poursuivre son engagement avec l’Europa League (depuis 2015) en plus de devenir partenaire de la nouvelle compétition de l’Europa Conference League lancée pour 2021/2022.

Laisser un commentaire

BT Sport conserve l'UEFA Champions League et l'Europa League... JO - Airbnb et le CIO officialisent leur union, un deal à 500M$...
Droits TV - Vers un accord de sous-licence entre beIN SPORTS et Canal+ pour la Ligue 1 sur 2020-2024(Lire la suite) Football - Nike dévoile la première chaussure signature de Kylian Mbappé(Lire la suite) Activation - Uber Eats lance "La Buvette des Chefs" pour séduire les fans de foot et gastronomie(Lire la suite) Boxe - Anthony Joshua et Andy Ruiz vont se partager 100M$ en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé(e) de Projet "Communication Digitale" - Quarterback(Lire la suite) Distribution - Le Groupe Royer et Everlast signent un nouvel accord de licence(Lire la suite)