Rugby – SNCF et Deloitte France soutiens officiels de la candidature « France 2023 »

 

Samedi, la Fédération Française de Rugby (FFR) a annoncé les arrivées de la SNCF et de Deloitte France comme soutiens officiels de la Candidature France 2023 à l’organisation de la Coupe du Monde de Rugby.

Après l’implication financière du Groupe Altrad qui s’affiche sur le maillot du XV de France, la machine « France 2023 » semble se mettre en marche en accueillant de nouveaux partenaires privés.

Pour célébrer cette annonce, le Président de la FFR Bernard Laporte a pris la pose avec Guillaume Pepy, Président du Directoire de SNCF et Alain Pons, Président de Deloitte France.

Ces partenariats ont été signés jusqu’au 15 novembre 2017, date du vote du conseil de World Rugby pour le choix du pays hôte de la Coupe du Monde 2023. A noter que SNCF et Deloitte France seront également les membres fondateurs du futur cercle des soutiens de #France2023 qui sera dévoilé prochainement.

Dans le cadre de ces accords, Deloitte France mettra en place pour #France2023 un mécénat de compétence pour participer à certains chapitres du dossier de candidature et participera notamment à l’élaboration du budget et du plan de financement proposés par France 2023.

De son côté, le groupe SNCF apportera son expertise au dossier de candidature dans le domaine du transport et de la mobilité durable, en travaillant sur la mise en oeuvre de la stratégie billetterie avec un concept de destination au-delà des seuls matchs ou encore en apportant un soutien logistique lors des différentes étapes de la candidature et la promotion de #France 2023 sur le territoire national et à l’international.

Laisser un commentaire

Transalliance partenaire principal du record de vitesse en VTT... Bon Plan : Jusqu'à -70% sur une sélection de produits Nike...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)