USANA nouveau partenaire du PSG Handball

 

Les compléments nutritionnels USANA se sont engagés jusqu’à la fin de la saison 2016/2017 comme fournisseur officiel du PSG Handball

Ce partenariat fait partie de la stratégie de USANA Health and Science de s’implanter plus fortement dans le sport. Le handball est une discipline particulièrement appréciée par la marque pour ses valeurs véhiculées : excellence, performance et respect dans le sport.

Dans le cadre de cet accord, la marque proposera aux clients et fans des expériences uniques au Stade Pierre de Coubertin en compagnie des joueurs de l’équipe. « Je suis très fier d’être sponsor du Paris Saint-Germain Handball. USANA Health Sciences est le fournisseur de compléments alimentaires de plus de 1 000 athlètes internationaux, il est donc logique que nous nous associions à l’une des meilleures équipes du 3ème sport collectif le plus pratiqué en France. » a commenté Jonas Hedberg, Directeur Général USANA Health Sciences Europe, dans le communiqué. « Le handball est également très proche de moi, car l’équipe de la ville où j’ai grandi en Suède a la meilleure équipe de handball du pays, dont je suis encore supporter ! Nous avons hâte de commencer notre partenariat avec le Paris Saint-Germain Handball et de les accompagner dans la conquête de leurs futurs titres ».

 

Laisser un commentaire

Antoine Griezmann nouvel ambassadeur de Head & Shoulders L’OGC Nice invite les femmes au stade pour le match contre...
Activation - Activation - Le Toulouse FC en forme contre le HAC !(Lire la suite) Basket - "Le contrat DAZN nous rapporte plus que celui de Skweek"(Lire la suite) Interview - Interview : Justine Wasson, chef de projet Grandes Braderies des Jeux Paris 2024(Lire la suite) Communication - La Ligue 1 McDonald’s dévoile son film de marque "We will show you"(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant gestion de projet Jumping International de Bordeaux - BEAM(Lire la suite) Activation - Malik Bentalha nous livre quelques détails sur la campagne adidas avec Dembélé et Barcola(Lire la suite)