Le salon européen du marketing sportif SPORTEM 2017 vous donne rendez-vous au Parc des Princes

 

Pour sa troisième édition, le salon européen du marketing sportif SPORTEM se déroulera au Parc des Princes les 27 et 28 mars 2017.

Organisé par l’agence Troisième Ligne et le PSG, le SPORTEM 2017 se déroulera sur deux jours. « Après 2 éditions remplies de succès au Stade Pierre Mauroy de Lille, nous avons choisi le Parc des Princes pour l’édition 2017, en partenariat avec le Paris-Saint-Germain » précise Christophe Rousseau, Président Fondateur de Troisième Ligne et initiateur du SPORTEM. « Tout en prenant soin de garder notre philosophie alliant convivialité, professionnalisme et business, nous souhaitions encore franchir une étape et Paris s’imposait pour y parvenir ».

SPORTEM – 2 jours dédiés aux professionnels du Marketing Sportif

Lundi 27 mars, la journée sera consacrée aux conférences et tables rondes qui aborderont 4 thèmes clés du marketing sportif actuel : 

  • Le développement d’une marque à l’internationale
  • Sport & Entertainment
  • Sport & Digital
  • Focus sur l’e-sport

Pour enrichir les débats, de nombreux professionnels du secteur seront présents dont Silvio Vigato (Head of Brand Licencing & Retail – Juventus Turin), Brianne Ehrenkranz (Senior Marketing Director – NBA EMEA), Gael Caselli (Responsable du Développement International – Ligue de Football Professionnel), Eric de Crosmière (Président de l’ASM Clermont Auvergne Rugby), Bora Kim « Yellostar » (Directeur sportif – PSG esports), Carsten Couchouron (Directeur Marketing et Commercial – EPCR), Vincent Bonnet (Directeur Marketing et Développement – Stade Toulousain), Bruno Schwobthaler (Consultant, ex Warner Bros), Barthélémy Collin (Partnership Manager Sports France & Gaming EMEA – Twitter)… Pour découvrir la liste complète des intervenants, c’est ici.

Le lendemain, SPORTEM se transformera en salon du Marketing Sportif. Les différents exposants seront installés dans dans le salon Concorde du Parc des Princes. Un rendez-vous qui sera propice aux échanges directs entre les spécialistes. L’occasion bien évidemment de découvrir de nouveaux produits et services. Pour devenir exposant, de nombreuses solutions sont proposées par l’organisation (A lire ici).

Comment assister à SPORTEM ?

Evénement réservé aux professionnels, SPORTEM accueillera les représentants de nombreuses fédérations, clubs, ligues, détenteurs de droits, organisateurs d’événements, agences, équipementiers, fabricants licenciés, distributeurs ou encore étudiants pour un évènement Sports Marketing A NE PAS RATER !

Côté tarifs, il faudra débourser 220€ TTC pour les deux jours (conférences + salon).
Comptez 66€ TTC pour l’accès au salon uniquement le 28 mars.

En tant que Partenaire Media de SPORTEM, Sport Buzz Business vous offrira quelques avantages dans les jours à venir ! 

Inscriptions SPORTEM

Site internet : www.sportem.fr

Contact : contact@sportem.fr / 03 26 89 50 33

Laisser un commentaire

Land Rover stoppe son contrat sponsoring avec Dan Carter suite... Offre de Stage : Assistant(e) Communication - Garmin France
Nomination - Marie-Edith Dorsinville nouvelle responsable communication de Sports Management School(Lire la suite) Sponsoring - UFL nouveau partenaire de l'AS Monaco(Lire la suite) Money - Le Groupe BPCE nous détaille "DNCA Global Sport Equity", le nouveau fonds dédié à l’économie du sport(Lire la suite) Best Practice - Nouveau défilé de chaussures customisées en NFL(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chargé d'étude media et opinion - Nielsen Sports France(Lire la suite) Equipementier - Jordan Brand débarque dans le jeu vidéo Fortnite(Lire la suite)