Samir Nasri au Séville FC, New Balance se frotte les mains

New Balance Samir Nasri Sevilla FC football 2016

 

Hier, le club espagnol du Séville FC a officialisé l’arrivée de Samir Nasri obtenu en prêt en provenance de Manchester City.

Ambassadeur de la marque New Balance qui effectue son retour dans le football depuis 2015, le milieu de terrain français rejoint un club en partenariat également avec l’équipementier américain. De quoi offrir à New Balance et au club des activations marketing simplifiées autour de l’image individuelle du joueur.

Mais avant de faire fructifier ce transfert en terme d’image et de communication, New Balance tentera de profiter de l’arrivée de Nasri d’un point de vue économique avec une éventuelle augmentation des ventes de maillots . A Séville, Nasri portera le numéro 10 dans le dos et la gamme Visaro à ses pieds.

Samir Nasri Sevilla FC 2016

En France, New Balance est visible en Ligue 1 en étant l’équipementier officiel du LOSC depuis cette saison.

Laisser un commentaire

La LFP dévoile les 3 stades qui accueilleront les Finales de... Audiences TV : TF1 leader avec le match amical Italie - France
Droits TV - beIN SPORTS s'offre l'intégralité de la Ligue 2 BKT sur 2024-2029, un deal à 200M€ ?(Lire la suite) Football - L'audition de Vincent Labrune au Sénat sera diffusée en direct(Lire la suite) Merchandising - Fanatics signe avec la Juventus pour "l'un des contrats les plus ambitieux"(Lire la suite) Offre Emploi - Event Coordinateur.trice opérations Sud-Ouest Parisien - Paris 2024(Lire la suite) Business - Thierry Henry investit dans une marque française de bagages(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) communication et marketing - LDLC Arena(Lire la suite)