Samir Nasri au Séville FC, New Balance se frotte les mains

New Balance Samir Nasri Sevilla FC football 2016

 

Hier, le club espagnol du Séville FC a officialisé l’arrivée de Samir Nasri obtenu en prêt en provenance de Manchester City.

Ambassadeur de la marque New Balance qui effectue son retour dans le football depuis 2015, le milieu de terrain français rejoint un club en partenariat également avec l’équipementier américain. De quoi offrir à New Balance et au club des activations marketing simplifiées autour de l’image individuelle du joueur.

Mais avant de faire fructifier ce transfert en terme d’image et de communication, New Balance tentera de profiter de l’arrivée de Nasri d’un point de vue économique avec une éventuelle augmentation des ventes de maillots . A Séville, Nasri portera le numéro 10 dans le dos et la gamme Visaro à ses pieds.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Samir Nasri Sevilla FC 2016

En France, New Balance est visible en Ligue 1 en étant l’équipementier officiel du LOSC depuis cette saison.

Laisser un commentaire

La LFP dévoile les 3 stades qui accueilleront les Finales de... Audiences TV : TF1 leader avec le match amical Italie - France
Basket - Record d’affluence en Betclic Élite cette saison(Lire la suite) Rugby - Un nouvel équipementier pour le XV de France à l'été 2024 ?(Lire la suite) Event - La billetterie et le programme de "Future of Sport" (Viva Tech)(Lire la suite) Betting - 2022, une nouvelle année record pour les paris sportifs en ligne en France(Lire la suite) Football - Cristiano Ronaldo se lance dans le business de l'eau minérale avec la marque URSU(Lire la suite) Interview - Interview - : Pierre Fillon, Président de l'ACO (les 100 ans des 24H du Mans)(Lire la suite)