Un sapin de Noël digital connecté à Twitter au Parc OL

sapin-de-noel-digital-parc-olympique-lyonnais-twitter

En marge de son match choc contre Séville en UEFA Champions League, l’Olympique Lyonnais lance ses festivités de fin d’année avec l’installation d’un sapin digital connecté à Twitter.

En partenariat avec l’agence lyonnaise Vendredi 4, le sapin 2.0 de 9 mètres de haut réagit aux tweets accompagnés des hashtags #JoieParcOL, #PassionParcOL ou #BonheurParcOL.

Une animation qui sera installée devant le Parc OL jusqu’au 23 janvier. « Chaque jour nous innovons pour proposer à nos visiteurs, nos spectateurs et nos supporters plus qu’un match. Le Parc OL est plus qu’un stade, c’est une expérience à vivre. Nous proposons une escapade pour les familles, les couples, les amis et les supporters » commente dans un communiqué la directrice marketing du Groupe OL, Amandine Bonino-Izci.

parc-ol-hiver-2016-sapin-patinoire

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant commercial / chargé de partenariats... Idées Cadeaux - Notre sélection "sport" pour Noël 2016
Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite) Inside - Paris 2024 : Ariel nous faisait visiter une laverie du village Olympique(Lire la suite) Média - La couverture inédite de France Télévisions pour la cérémonie d’ouverture des JO(Lire la suite) Merchandising - Sporeo lance la branche "licence et activation" dirigée par Benjamin Richez(Lire la suite) Paris 2024 - Des mascottes médaillées pour chaque athlète médaillé(Lire la suite)