Shopping – adidas Adizero Ubersonic 2

photo : SBB

 

Comme pour chaque Grand Chelem de tennis, adidas propose une collection spécifique (textile, chassures) pour ses principaux ambassadeurs. L’occasion pour la marque aux trois bandes de dévoiler également quelques nouveautés, accessibles bien évidemment au grand public.

En ce début d’année et à l’occasion de l’Open d’Australie 2018, adidas a dévoilé sa nouvelle Adizero Ubersonic 2. Un modèle qui utilise notamment une nouvelle tige Primeknit offrant un maintien léger et respirant et un ajustement naturel au pied.

Dans le détail, la semelle extérieure est faite en caoutchouc Adiwear 6 avec mesh renforcé réduisant le poids de la chaussure tout en apportant une bonne adhérence et de la résistance. Le poids de la chaussure est de 366 grammes pour du 44,5.

Un modèle que vous pouvez acheter directement en ligne sur la boutique spécialisée Tennis Warehouse au prix de 115€. Lors de l’Open d’Australie, le modèle adidas Adizero Ubersonic 2 bleu et jaune était porté par Alexander Zverev ou encore Lucas Pouille.

Photo : SBB

Photo : SBB

Photo : SBB

Photo : SBB

Photo : SBB

Photo : SBB

Photo : SBB

Photo : SBB

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Commercial - Corneille Basket Camp Los Angeles Nike célèbre le 20ème titre de Roger Federer en Grand Chelem...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)