Kia Motors partenaire de l’Open d’Australie jusqu’en 2023

 

Monumental, somptueux, magique, grandiose, les superlatifs pleuvent au lendemain de la victoire de Roger Federer à l’Open d’Australie. Le Suisse a décroché son 20ème titre du Grand Chelem sur le sol australien et marque un peu plus encore l’histoire de son sport.

Kia Motors, partenaire majeur du tournoi à Melbourne en a profité pour annoncer en fin de semaine dernière le renouvellement de son partenariat avec le tournoi australien jusqu’en 2023. 

Depuis 2002, Kia Motors travaille en étroite collaboration avec l’Open d’Australie. La marque automobile coréenne est l’un des plus gros sponsors du tournoi du Grand Chelem australien.

« Nous sommes ravis d’annoncer que nous prolongerons la merveilleuse relation avec notre sponsor principal, Kia Motors, pour cinq années supplémentaires », a expliqué Craig Tiley, directeur du tournoi. « Le partenariat entre l’Australian Open et Kia Motors est l’une des grandes réussites du sport australien. Notre incroyable voyage de 17 ans continue d’évoluer et témoigne de la croissance extraordinaire qu’ont connue nos deux organisations pendant cette période.  » 

 

Laisser un commentaire

Coupe du Monde FIFA 2018 - Jusqu'à 280 000€ le spot pub sur... Offre de Stage : Commercial - Corneille Basket Camp Los Angeles
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)