4 nouvelles sneakers Jordan x PSG dans le cadre de la nouvelle collection été 2019

 

Il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain et Jordan ont dévoilé la nouvelle collection de produits conçus dans le cadre d’un partenariat signé pour 3 saisons.

« Après le succès de la première collaboration la saison dernière – les 5000 pièces disponibles s’étaient vendues en quelques heures – le Paris Saint-Germain réaffirme avec autorité son leadership sport & style unique dans le monde du football. L’engouement suscité par la collaboration est tel, que l’on croise désormais des vêtements Paris Saint-Germain x Jordan dans les rues du monde entier. Sur les premières 24h de commercialisation dans le réseau Paris Saint-Germain, 33% des ventes ont été réalisées aux Etats-Unis et au Japon » précise le PSG dans un communiqué. « Pour cette 2ème saison, les pièces du vestiaire parisien mêlent une fois de plus style et innovation. Elles s’inspirent de la ferveur électrique des supporters du Club pour la ville de Paris. L’héritage de Jordan s’exprime dans le graphisme inspiré des Air Jordan VI et par l’emblématique couleur rouge de la marque. »

Outre des maillots, t-shirts, vestes shorts, sweats, la nouvelle collection Jordan x PSG donne naissance à 4 nouvelles paires de chaussures co-brandées (Air Jordan VI, Jordan I Low, Jordan Mars 270 et Jordan Havoc React)

Sneakers Jordan Havoc React x PSG

Jordan Mars 270 x PSG

Air Jordan VI x PSG

Jordan I Low x PSG

 

Laisser un commentaire

JO - Buzzman signe le nouveau spot "Le sport peut tout changer"... Offre de Stage : Graphiste - Lyon Duchère AS
Agence - Le Groupe Kosmos lance une branche "talent management"(Lire la suite) Tennis - Audience d'Amazon, chiffres d'affaires, digital... Les chiffres clés de ce Roland-Garros(Lire la suite) Social Media - UEFA Euro 2020 - Les équipes et les joueurs les plus populaires sur les réseaux sociaux(Lire la suite) Offre de Stage - e-merchandiser junior - GO Sport(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Sports Marketing - New Balance(Lire la suite) Football - L'OL lance sa campagne de réabonnement "L'heure de se retrouver"(Lire la suite)