Shopping – Les maillots Errea de l’Islande pour la Coupe du Monde 2018

 

Une terre couverte de glace, l’immense richesse de l’eau et le tempérament fougueux hérité des volcans et des geysers.

Pour son storytelling, Erreà Sport s’est bien évidemment inspiré des fondamentaux de l’Islande pour concevoir les maillots de l’équipe nationale qui participe à sa première Coupe du Monde. Deux maillots en vente notamment sur Amazon au prix de 65 euros. 

Deux éléments mettant en exergue la forte identité nationale, la fierté et le profond sentiment communautaire qui distinguent le peuple islandais figurent sur le nouveau maillot: le slogan, déjà utilisé pour les Championnats d’Europe 2016 « FYRIR ÍSLAND » (Pour l’Islande) inscrit à l’intérieur du col, et le drapeau national appliqué dans le dos.

 

Laisser un commentaire

KFC, PMU... Ces publicités que vous ne verrez peut-être jamais Top 10 des meilleures ventes du journal L'Equipe : un seul "intrus"...
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)