Shopping : 329,95€, le prix de la nouvelle montre connectée Fitbit Ionic édition adidas

 

Il y a quelques semaines, Fitbit a dévoilé sa nouvelle montre connectée Fitbit Ionic édition adidas, résultat du partenariat entre les deux marques annoncé en 2017.

Concernant les principales caractéristiques, cette montre propose toutes les fonctionnalités sport, forme et vie quotidienne de Fitbit Ionic ainsi qu’une expérience de coaching avec l’app d’entraînement adidas incluant six séances d’entraînement pour travailler forme, puissance et vitesse.

Côté look, cette édition propose un bracelet sport respirant et étanche, bleu marine et gris, qui assure un parfait maintien avec sa boucle de fermeture gris argenté, ainsi qu’une clock face adidas inspirée des dossards de course emblématiques de la marque, qui se décline en quatre couleurs au choix.

Caractéristiques Fitbit Ionic édition adidas 2018

• Jusqu’à 5 jours d’autonomie 1
• GPS intégré de pointe
• Suivi continu de la fréquence cardiaque avec la technologie nouvelle génération PurePulse® de Fitbit et niveau de forme cardio (estimation de la VO2 Max)
• Fonctionnalités Auto-Run, Auto-Pause et Auto-Lap
• Etanche jusqu’à 50 mètres et suivi de la natation
• Reconnaissance automatique des activités sportives les plus courantes
• Suivi automatique du sommeil avec détection des phases de sommeil
• Paiement sans contact au poignet avec Fitbit Pay™ 2
• Musique au poignet : plus de 300 morceaux de musique ou podcasts, et bientôt l’app Deezer 3, le tout sans smartphone, à écouter avec ses écouteurs sans fil
• Plus de 400 apps et clock faces (affichage heure et activités) proposées dans la Fitbit App Gallery

Fitbit Ionic édition adidas est en vente au prix de 329,95€. Pour la shopper, rendez-vous ici : https://www.fitbit.com/fr/shop/adidas

Laisser un commentaire

La NBA officialise le lancement de son partenariat avec Heroic... L'AS Nancy Lorraine en passe d'être racheté par un investisseur...
Shopping - Le maillot 2 étoiles de l'Equipe de France est désormais en vente sur le site de Nike(Lire la suite) NBA - Les Memphis Grizzlies ont choisi leur sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Communication - Amiens SC Football(Lire la suite) Football - LaLiga s'associe à Relevent pour organiser des matchs du championnat espagnol aux Etats-Unis(Lire la suite) Football - L'UEFA clôture sa campagne sponsoring pour la Champions League(Lire la suite) Extra Time #11 - Arsenal, Yamaha, Domino's, Manchester City... Les brèves "sport business" du jour(Lire la suite)