Snapchat lance un filtre dédié à l’UEFA Champions League à l’occasion de la Finale Real Madrid – Liverpool

 

A l’occasion de la finale de Champions League entre le Real Madrid et Liverpool samedi, Snapchat et l’UEFA vont proposer une expérience en Réalité Augmentée (AR) grâce un filtre spécialement conçu.

Dans le détail, Snapchat et l’UEFA vont proposer aux fans de football un Lens 3D mettant en scène un personnage animé façon Bitmoji, l’hymne de la Champions League ou encore le trophée. « Nous sommes impatients de voir les snapchatters partager la magie et l’excitation de la finale avec leurs amis » a commenté Ben Schwerin, Vice President des Partenariats pour Snap Inc.

Laisser un commentaire

Handball - La LNH lance son appel d'offres pour les droits audiovisuels... Sadio Mané fera ses premiers pas en New Balance ce soir pour...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)