Snapchat lance un filtre dédié à l’UEFA Champions League à l’occasion de la Finale Real Madrid – Liverpool

 

A l’occasion de la finale de Champions League entre le Real Madrid et Liverpool samedi, Snapchat et l’UEFA vont proposer une expérience en Réalité Augmentée (AR) grâce un filtre spécialement conçu.

Dans le détail, Snapchat et l’UEFA vont proposer aux fans de football un Lens 3D mettant en scène un personnage animé façon Bitmoji, l’hymne de la Champions League ou encore le trophée. « Nous sommes impatients de voir les snapchatters partager la magie et l’excitation de la finale avec leurs amis » a commenté Ben Schwerin, Vice President des Partenariats pour Snap Inc.

Laisser un commentaire

Handball - La LNH lance son appel d'offres pour les droits audiovisuels... Sadio Mané fera ses premiers pas en New Balance ce soir pour...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)