Snapchat lance un filtre dédié à l’UEFA Champions League à l’occasion de la Finale Real Madrid – Liverpool

 

A l’occasion de la finale de Champions League entre le Real Madrid et Liverpool samedi, Snapchat et l’UEFA vont proposer une expérience en Réalité Augmentée (AR) grâce un filtre spécialement conçu.

Dans le détail, Snapchat et l’UEFA vont proposer aux fans de football un Lens 3D mettant en scène un personnage animé façon Bitmoji, l’hymne de la Champions League ou encore le trophée. « Nous sommes impatients de voir les snapchatters partager la magie et l’excitation de la finale avec leurs amis » a commenté Ben Schwerin, Vice President des Partenariats pour Snap Inc.

Laisser un commentaire

Handball - La LNH lance son appel d'offres pour les droits audiovisuels... Sadio Mané fera ses premiers pas en New Balance ce soir pour...
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)