Snapchat lance un filtre dédié à l’UEFA Champions League à l’occasion de la Finale Real Madrid – Liverpool

 

A l’occasion de la finale de Champions League entre le Real Madrid et Liverpool samedi, Snapchat et l’UEFA vont proposer une expérience en Réalité Augmentée (AR) grâce un filtre spécialement conçu.

Dans le détail, Snapchat et l’UEFA vont proposer aux fans de football un Lens 3D mettant en scène un personnage animé façon Bitmoji, l’hymne de la Champions League ou encore le trophée. « Nous sommes impatients de voir les snapchatters partager la magie et l’excitation de la finale avec leurs amis » a commenté Ben Schwerin, Vice President des Partenariats pour Snap Inc.

Laisser un commentaire

Handball - La LNH lance son appel d'offres pour les droits audiovisuels... Sadio Mané fera ses premiers pas en New Balance ce soir pour...
Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef(fe) de projet Digital, Social Media - UniTeam(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet - Opérations Games Time (H/F) - Paris 2024(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Digital (H/F) - Olympique Lyonnais(Lire la suite) Interview - Interview -Decathlon nouveau partenaire officiel de la NBA(Lire la suite)