Sochi 2014 – Campagne « Esprit Bleu, Coeur Olympique » de l’Equipe de France

Pour accompagner la délégation française qui participera aux prochains Jeux Olympiques d’hiver de Sochi 2014 dont Jason Lamy Chapuis sera le porte-drapeau, le CNOSF prolonge la campagne « Esprit Bleu, Coeur Olympique » initiée lors des JO de Londres en 2012. Le CNOSF a ainsi décidé de refaire appel à l’agence Les 4 lunes pour la réalisation des visuels promotionnels. La campagne se décline également au travers de 2 vidéos très réussies dont la bande son a été réalisée par le duo « The Name », un groupe issu du programme Jeunes Talents de la Caisse d’Epargne, Partenaire de l’équipe de France olympique et de la Fédération française de ski. #ESPRITBLEU

 

Film Esprit bleu, coeur olympique

 

Film Esprit bleu, coeur olympique 2

 

sochi 2014 esprit bleu coeur olympique CNOSF équipe de france

Laisser un commentaire

Le slogan de l'UEFA Euro 2016 dévoilé : "Le Rendez-Vous" Looney Tunes s'associe à la NBA pour l'Europe, le Moyen-Orient...
Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite) Offre stage, alternance - Community Manager - Digital Playas(Lire la suite) Sponsoring - Samsung nouveau partenaire du FISE Montpellier(Lire la suite)