Sochi 2014 – L’agence WILLIE BEAMEN accompagne Samsung pour la constitution de la Galaxy Team France

A quelques jours du début des Jeux Olympiques de Sochi 2014, l’agence WILLIE BEAMEN annonce la constitution de la Galaxy Team France pour le compte de Samsung, Partenaire des JO de Sochi. Ce team, conseillé par WILLIE BEAMEN, réunit Tessa Worley (malheureusement forfait pour les JO), Alexis Pinturault et Vincent Gauthier-Manuel (Porte Drapeau de l’équipe de France Paralympique Sochi 2014).

Tessa Worley Samsung JO sochi 2014 galaxy team

Pour activer ce partenariat, Samsung produira un web documentaire retraçant la préparation aux JO des 3 athlètes du Galaxy Team France. La diffusion devrait débuter prochainement.

 

 

Laisser un commentaire

Un Spot pub interactif pour H&M et Beckham lors du Super Bowl... #WhatTheL - Staples retire son "L" !
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)