adidas met en scène sa Speedfactory

 

En fin de semaine dernière, adidas a annoncé la production d’une série de chaussures conçues spécifiquement pour 6 villes.

Pour les fabriquer, la marque aux trois bandes utilise son usine Speedfactory situé à Ansbach en Allemagne qui permet de sortir des petites quantités à l’écoute des consommateurs et des ingénieurs.

Pour débuter la commercialisation (26 octobre), c’est Londres qui a eu les honneurs avec la « adidas Made For London » (AM4LDN). Cinq autres modèles uniques suivront pour Paris, Los Angeles, New York, Tokyo et Shanghai.

« Avec SPEEDFACTORY, les consommateurs vont pouvoir bénéficier de processus de fabrication à la pointe de la technologie qui permettront à adidas de créer des solutions véritablement sur mesure à une vitesse sans précédent grâce à une production automatisée au plus près des consommateurs » précise adidas dans son communiqué.

« L’usine d’Ansbach en Allemagne est aujourd’hui pleinement opérationnelle et sera bientôt rejointe par une deuxième SPEEDFACTORY à Atlanta, aux États-Unis » ajoute adidas. « Chaque usine assurera la production des chaussures AM4 distribuées sur l’ensemble des marchés, mais restera axée sur une production au plus près des points de vente locaux. »

Laisser un commentaire

Le parc d'attractions "Messi Experience Park" (170M€) ouvrira... Adéquat met en scène Tony Parker dans sa dernière campagne...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)