Under Armour sort deux paires roses pour soutenir financièrement la lutte contre le cancer du sein

 

A l’occasion du mois d’octobre traditionnellement rose en soutien à la luttre contre le cancer du sein, Under Armour lance une édition limitée des chaussures UA ClutchFit et UA Spotlight. La couleur ? Rose évidemment.

200 paires sont en vente en Europe (230€) et l’intégralité des profits seront reversés à l’association Breast Cancer charity ’The Haven’ précise la marque américaine. En parallèle, 30 footballeurs et 84 rugbymen porteront ces modèles spéciaux durant tout le mois d’octobre (Granit Xhaka, Memphis Depay, James Haskell, Aurélien Rougerie…)

 

A lire : Octobre Rose – L’Olympique de Marseille lance la campagne « Contrôle de la poitrine »

 

Au total, l’opération « Power in Pink » en Europe amènera une dotation de 50 000€ de la part d’Under Armour pour l’association.

Laisser un commentaire

Tennis - Lacoste nouveau partenaire officiel du Rolex Shanghai... Activation - En immersion sur les podiums de F1 avec le Champagne...
Digital - Un filtre Snapchat dédié à la finale de l'UEFA Champions League(Lire la suite) Handball - La LNH lance son appel d'offres pour les droits audiovisuels 2019-2023(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Marketing Executive France, Benelux and Switzerland - Precor(Lire la suite) Sponsoring - L'ASSE change de sponsor sur la face avant de son maillot pour 2018-2021(Lire la suite) Sponsoring - Un 8ème sponsor officialise un accord avec la Champions League sur 2018-2021(Lire la suite) Football - Découvrez le nouveau maillot domicile de l'Athletic Bilbao par New Balance(Lire la suite)