Sony étend son partenariat avec l’UEFA Champions League jusqu’en 2018 et récupère la catégorie des téléphones mobiles

sony playstation UEFA champions league sponsoring 2018

 

A quelques jours de la Finale de la Ligue des Champions qui opposera la Juventus Turin au FC Barcelone, l’UEFA annonce l’extension de son contrat de partenariat avec Sony Computer Entertainment Europe (SCEE).

En plus du segment jeux vidéo (PlayStation), Sony récupère la catégorie des téléphones mobiles via sa marque Xperia au profit de la marque HTC. Ce nouveau contrat de trois ans qui prend effet pour la saison 2015/2016 permettra à Sony d’associer ses services et produits exclusifs à la plus prestigieuse compétition interclubs de football en Europe et à la Super Coupe de l’UEFA, les finales de l’UEFA Women’s Champions League ainsi que les demi-finales et les finales de l’UEFA Youth League. « Grâce à une technologie de divertissement innovante, la passion de l’UEFA Champions League pourra être transmise aux supporters du monde entier. » déclare Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing à UEFA Events SA, dans une communiqué.

Sony rejoint Heineken et Nissan comme troisième partenaire officiel de l’UEFA Champions League pour le cycle 2015-18, aux côtés d’adidas, fournisseur officiel.

Laisser un commentaire

Le Nouveau Stade de Bordeaux, un outil business au service d’une... pizza Billys nouveau partenaire régional du PSG en Suède
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)