Sony étend son partenariat avec l’UEFA Champions League jusqu’en 2018 et récupère la catégorie des téléphones mobiles

sony playstation UEFA champions league sponsoring 2018

 

A quelques jours de la Finale de la Ligue des Champions qui opposera la Juventus Turin au FC Barcelone, l’UEFA annonce l’extension de son contrat de partenariat avec Sony Computer Entertainment Europe (SCEE).

En plus du segment jeux vidéo (PlayStation), Sony récupère la catégorie des téléphones mobiles via sa marque Xperia au profit de la marque HTC. Ce nouveau contrat de trois ans qui prend effet pour la saison 2015/2016 permettra à Sony d’associer ses services et produits exclusifs à la plus prestigieuse compétition interclubs de football en Europe et à la Super Coupe de l’UEFA, les finales de l’UEFA Women’s Champions League ainsi que les demi-finales et les finales de l’UEFA Youth League. « Grâce à une technologie de divertissement innovante, la passion de l’UEFA Champions League pourra être transmise aux supporters du monde entier. » déclare Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing à UEFA Events SA, dans une communiqué.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Sony rejoint Heineken et Nissan comme troisième partenaire officiel de l’UEFA Champions League pour le cycle 2015-18, aux côtés d’adidas, fournisseur officiel.

Laisser un commentaire

Le Nouveau Stade de Bordeaux, un outil business au service d’une... pizza Billys nouveau partenaire régional du PSG en Suède
Athlétisme - Les primes distribuées pour le Meeting de Paris 2023(Lire la suite) Football - Olivier Giroud nouvel ambassadeur de NERF(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot du RC Lens avec la complicité d'un supporter façon "Lupin"(Lire la suite) Football - Ligue 1 - Un record d'affluence historique pour la saison 2022-2023(Lire la suite) Média - Comment suivre le centenaire des 24h du Mans ?(Lire la suite) Football - Instagram, valorisation,... L'effet Messi sur l'Inter Miami se fait déjà ressentir(Lire la suite)