Qui est Sophie Goldschmidt, nouvelle CEO de la World Surf League ?

 

La semaine dernière, la World Surf League a annoncé officiellement la nomination de Sophie Goldschmidt au poste de CEO.

Suite à la démission de Paul Speaker il y a 6 mois, Dirk Ziff avait pris la place de PDG par intérim. Il y a une semaine, la WSL a fait le choix de Sophie Goldschmidt, ancienne Group Managing Director de CSM Sport and Entertainment.

La nouvelle PDG possède une connaissance importante du sport international. Et pour cause, elle a déjà travaillé au sein de la Fédération Anglaise de Rugby (RFU), de la National Basket Association (NBA) et de la Women’s Tennis Association (WTA). Elle a également travaillé pour l’équipementier adidas. Sophie Goldschmidt prendra son poste au mois d’août.

« C’est un honneur de diriger la WSL. Ces dernières années, elle a connu un développement important et s’est lancée dans d’incroyables innovations dans le but de transformer le surf en un sport remarquable, connecté et de classe mondiale » a commenté Sophie Goldschmidt dans un communiqué. « Je suis confiante dans le futur de la WSL qui a un potentiel incroyable et je suis excitée à l’idée de diriger la ligue dans cette future phase de croissance ».

Dirk Ziff a également commenté cette nomination en assurant que « Sophie est exactement ce dont a besoin la WSL. Son expérience, son leadership, et son style de management vont faire grandir la Ligue et augmenter l’engagement des fans à travers le monde ». 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) Relations Clubs / Support - E-Cotiz L'OM lance une initiative à destination de ses Fans Internationaux
Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite) Betting - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio" de la VAR lors de Tunisie-France(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - EDF active son partenariat avec les Bleus en soutenant le Téléthon 2022(Lire la suite) Activation - Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules(Lire la suite) Média - L’Équipe débarque sur Twitch avec l'émission « Le Salon Tactique »(Lire la suite) F1 - New Era devient partenaire de Red Bull Racing(Lire la suite)