Teddy Riner nouvel ambassadeur d’AccorHotels

Sébastien Bazin, Président-directeur général du groupe AccorHotels, Teddy Riner et Emanuel Baudart, Chief Customer Officer du groupe AccorHotels

 

Ce matin, AccorHotels a officialisé l’arrivée de Teddy Riner comme nouvel ambassadeur de son programme de fidélité. Le judoka et l’hôtelier ont signé un contrat de partenariat de 4 ans.

Dans le cadre de cet accord, le judoka français devrait participer à différentes activations « Money Can’t Buy » comme des rencontres avec les membres les plus fidèles du programme « Le Club AccorHotels » et l’offre Elite Experiences qui permet d’utiliser les points gagnés lors de séjours pour s’offrir des expériences culturelles et sportives inédites (Roland-Garros, US Open, Open d’Australie, concerts en loge à l’AccorHotels Arena, nouvel an au Novotel Times Square, Carnaval de Rio, Fashion Week de Berlin, avant-première de l’Opéra de Dubaï…).

« Mes nombreux voyages m’ont souvent donné l’occasion d’apprécier le savoir-faire et le professionnalisme des équipes du groupe AccorHotels, qui m’ont toujours accueilli avec une chaleur et une attention particulières » précise Teddy Riner dans un communiqué. « C’est donc avec une grande fierté que j’ai accepté de devenir l’ambassadeur du programme Le Club AccorHotels, qui porte haut cette générosité et cette recherche d’excellence».

En marge de cette annonce, certains salariés d’AccorHotels ont pu rencontrer Teddy Riner qui était au siège international la semaine dernière dans le cadre d’une présentation Paris 2024 avec Jean-Philippe Gatien. Pour rappel, AccorHotels est un des partenaires officiels de la Candidature.

 

En 2017, Teddy Riner multiplie les partenaires après Under Armour, Candia ou encore le Crédit Agricole. Preuve – si besoin est – que Teddy Riner est bien un athlète qui a dépassé la simple sphère sportive, capable d’attirer des sponsors en dehors d’une année olympique.

Laisser un commentaire

Un salaire record dans l'histoire de la NBA pour Steph Curry... Offre de Stage : Communication, Réseaux Sociaux - A.S.O.
Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite)