Teddy Riner nouvel ambassadeur d’AccorHotels

Sébastien Bazin, Président-directeur général du groupe AccorHotels, Teddy Riner et Emanuel Baudart, Chief Customer Officer du groupe AccorHotels

 

Ce matin, AccorHotels a officialisé l’arrivée de Teddy Riner comme nouvel ambassadeur de son programme de fidélité. Le judoka et l’hôtelier ont signé un contrat de partenariat de 4 ans.

Dans le cadre de cet accord, le judoka français devrait participer à différentes activations « Money Can’t Buy » comme des rencontres avec les membres les plus fidèles du programme « Le Club AccorHotels » et l’offre Elite Experiences qui permet d’utiliser les points gagnés lors de séjours pour s’offrir des expériences culturelles et sportives inédites (Roland-Garros, US Open, Open d’Australie, concerts en loge à l’AccorHotels Arena, nouvel an au Novotel Times Square, Carnaval de Rio, Fashion Week de Berlin, avant-première de l’Opéra de Dubaï…).

« Mes nombreux voyages m’ont souvent donné l’occasion d’apprécier le savoir-faire et le professionnalisme des équipes du groupe AccorHotels, qui m’ont toujours accueilli avec une chaleur et une attention particulières » précise Teddy Riner dans un communiqué. « C’est donc avec une grande fierté que j’ai accepté de devenir l’ambassadeur du programme Le Club AccorHotels, qui porte haut cette générosité et cette recherche d’excellence».

En marge de cette annonce, certains salariés d’AccorHotels ont pu rencontrer Teddy Riner qui était au siège international la semaine dernière dans le cadre d’une présentation Paris 2024 avec Jean-Philippe Gatien. Pour rappel, AccorHotels est un des partenaires officiels de la Candidature.

 

En 2017, Teddy Riner multiplie les partenaires après Under Armour, Candia ou encore le Crédit Agricole. Preuve – si besoin est – que Teddy Riner est bien un athlète qui a dépassé la simple sphère sportive, capable d’attirer des sponsors en dehors d’une année olympique.

Laisser un commentaire

Un salaire record dans l'histoire de la NBA pour Steph Curry... Offre de Stage : Communication, Réseaux Sociaux - A.S.O.
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)