Sponsoring – Citroën prolonge son partenariat avec Arsenal

citroën arsenal sponsoring 2017

 

Cette semaine, Arsenal a officialisé sur son site internet la prolongation de 3 années de son partenariat avec Citroën. La marque aux chevrons – partenaire du club londonien depuis 2008 – reste ainsi le Partenaire Automobile Officiel du club. Dans le cadre ce partenariat, Citroën fournira des véhicules au staff comme par exemple la future nouvelle C1 et C4 Cactus. La marque devrait également étendre ses différentes activations mettant en scène son partenariat avec Arsenal en dehors du Royaume-Uni. En France, nous pourrions donc voir prochainement le logo d’Arsenal et/ou des joueurs du club aux côtés de la marque Citroën…

 

Il y a quelques mois, Giroud, Cazorla, Szczesny et Mertesacker ont testé de près la nouvelle Citroën Grand C4 Picasso.

Laisser un commentaire

Cyclisme - Un maillot connecté aux fans pour l'Arctic Race of... Offre Emploi : Chef de projet Technique/développeur php et Techno...
Emirates célèbre les 125 ans de l’AC Milan avec un avion aux couleurs du club(Lire la suite) Interview - Stéphane Andriolo, Directeur Commercial et Marketing des 24h du Mans (Lire la suite) Cyril Gane investit dans un sac de boxe connecté(Lire la suite) Baseball - Juan Soto va gagner 765 millions de dollars sur 15 ans(Lire la suite) Open d’Australie : M&M’s ouvre un pop-up dans le Melbourne Park(Lire la suite) Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite)