Sponsoring – Citroën prolonge son partenariat avec Arsenal

citroën arsenal sponsoring 2017

 

Cette semaine, Arsenal a officialisé sur son site internet la prolongation de 3 années de son partenariat avec Citroën. La marque aux chevrons – partenaire du club londonien depuis 2008 – reste ainsi le Partenaire Automobile Officiel du club. Dans le cadre ce partenariat, Citroën fournira des véhicules au staff comme par exemple la future nouvelle C1 et C4 Cactus. La marque devrait également étendre ses différentes activations mettant en scène son partenariat avec Arsenal en dehors du Royaume-Uni. En France, nous pourrions donc voir prochainement le logo d’Arsenal et/ou des joueurs du club aux côtés de la marque Citroën…

 

Il y a quelques mois, Giroud, Cazorla, Szczesny et Mertesacker ont testé de près la nouvelle Citroën Grand C4 Picasso.

Laisser un commentaire

Cyclisme - Un maillot connecté aux fans pour l'Arctic Race of... Offre Emploi : Chef de projet Technique/développeur php et Techno...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)