Sponsoring : Emirates nouveau Partenaire de la Formule 1 pour 5 ans

fly emirates formula 1

A quelques semaine du début de la saison 2013 de Formule 1, la compagnie aérienne Emirates devient le Partenaire Global de la F1 pour les 5 prochaines saisons.

Une annonce faite aujourd’hui par Sheikh Ahmed bin Saeed Al-Maktoum, le Président d’Emirates Airline et Bernie Ecclestone, le boss du grand cirque de la Formule 1. Le somme de 200 millions de dollars sur les 5 années est avancée par de nombreux médias et spécialistes des paddocks.

Emirates bénéficiera d’une forte visibilité sur 15 courses de la saison 2013 du Championnat du Monde de Formule 1 (Europe, Asie, Amérique du Nord). Le logo Fly Emirates sera donc visible sur des circuits historiques comme celui de Silverstone, Monza ou Interlagos.

 emirates formula one global partner sponsoring F1

Après la signature d’un partenariat d’envergure avec l’ATP, le renouvellement du sponsoring d’Arsenal et du naming de son stade, le renouvellement imminent du sponsoring avec le PSG, Fly Emirates sera bien visible cette année sur de nombreux terrains de sport !

Laisser un commentaire

Le tacle humoristique de Pepsi à Coca-Cola (Super Bowl XLVII) Usain Bolt et Nissan : Record du monde du plus grand panneau...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)