Sponsoring – Ford et l’UEFA Champions League, c’est fini !

ford champions league

En cette semaine de Ligue des Champions, l’UEFA et Ford ont annoncé la fin de leur collaboration qui prendra effet dès la fin de la Finale qui se disputera le 24 mai prochain à Lisbonne. Le constructeur automobile était partenaire de la compétition phare du football européen depuis la saison 1992/1993. Ford profitera de la finale de cette année pour présenter la nouvelle Mustang qui sera proposée sur le continent Européen. « Avec l’arrivée de la Ford Mustang en Europe, nous concluons en fanfare notre partenariat de longue date avec l’UEFA Champions League. Alors que Ford et l’UEFA ont bénéficié de ce partenariat, c’est le bon moment pour Ford de prendre une nouvelle direction à l’heure où nous accélérons nos lancements de nouveaux produits en Europe, avec l’arrivée de plus de 25 nouveaux véhicules au cours des cinq prochaines années » a précisé Stephen Odell, président de Ford Europe, Moyen-Orient et Asie. Qui sera le prochain constructeur automobile à s’associer à l’UEFA Champions League ?

 

Engagé depuis de nombreuses années avec la Ligue des Champions, Ford a bénéficié d’une forte visibilité et a su s’inscrire dans les mémoires comme un sponsor actif de la compétition. Le constructeur automobile américain a ainsi souvent réalisé de nombreuses activations intéressantes, n’hésitant pas à mettre en scène l’univers du football dans ses campagnes publicitaires notamment en TV. En début de saison, Ford avait lancé une opération de street marketing dans les rues de Lisbonne pour accompagner sa campagne “À Procura de Campeões”.

)

Laisser un commentaire

Le FC Barcelone s'associe aux Simpsons BON PLAN - 7€ offerts chez Pokerstars.fr sans conditions de...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)