Sponsoring – Ford et l’UEFA Champions League, c’est fini !

ford champions league

En cette semaine de Ligue des Champions, l’UEFA et Ford ont annoncé la fin de leur collaboration qui prendra effet dès la fin de la Finale qui se disputera le 24 mai prochain à Lisbonne. Le constructeur automobile était partenaire de la compétition phare du football européen depuis la saison 1992/1993. Ford profitera de la finale de cette année pour présenter la nouvelle Mustang qui sera proposée sur le continent Européen. « Avec l’arrivée de la Ford Mustang en Europe, nous concluons en fanfare notre partenariat de longue date avec l’UEFA Champions League. Alors que Ford et l’UEFA ont bénéficié de ce partenariat, c’est le bon moment pour Ford de prendre une nouvelle direction à l’heure où nous accélérons nos lancements de nouveaux produits en Europe, avec l’arrivée de plus de 25 nouveaux véhicules au cours des cinq prochaines années » a précisé Stephen Odell, président de Ford Europe, Moyen-Orient et Asie. Qui sera le prochain constructeur automobile à s’associer à l’UEFA Champions League ?

 

Engagé depuis de nombreuses années avec la Ligue des Champions, Ford a bénéficié d’une forte visibilité et a su s’inscrire dans les mémoires comme un sponsor actif de la compétition. Le constructeur automobile américain a ainsi souvent réalisé de nombreuses activations intéressantes, n’hésitant pas à mettre en scène l’univers du football dans ses campagnes publicitaires notamment en TV. En début de saison, Ford avait lancé une opération de street marketing dans les rues de Lisbonne pour accompagner sa campagne “À Procura de Campeões”.

)

Laisser un commentaire

Le FC Barcelone s'associe aux Simpsons BON PLAN - 7€ offerts chez Pokerstars.fr sans conditions de...
News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Service aux joueurs - FFT(Lire la suite) Digital - La Fédération Française de Natation lance l’application Swimming Heroes(Lire la suite) Basket - Nike dévoile sa nouvelle chaussure de basket auto-laçante et connectée(Lire la suite) Fan Experience - Le Stade Toulousain lance son Escape Game avec My Sport Agency(Lire la suite) eSport - eSport - Lagardère Sports signe un contrat avec le League of Legends European Championship (LEC)(Lire la suite)