Sponsoring : Jonás Gutiérrez quitte Umbro pour Warrior

Après avoir officialisé son contrat de sponsoring avec l’international belge Marouane Fellaini, Warrior, l’équipementier de Liverpool et du FC Seville dès la saison prochaine, a annoncé l’arrivée de Jonás Gutiérrez, international argentin et joueur de Newcastle, comme nouvel ambassadeur de la marque.

nF0JL2GIZNO_9yrv9MNdx9hCEd7ZP6o7wqnkM-9o_NQ,pEViRSO0IiSFtgMeSJ_nZlBFK0_Ap43mX-pa3zsw_Nk

C’est ce qu’on appelle une entrée remarquée. Après avoir signé Marouane Fellaini, Warrior a officialisé son partenariat avec Jonás Gutiérriez, joueur de Newcastle United. Un choix pas anodin, puisqu’il reflète la philosophie de la marque selon Ben Haworth, global sports marketing manager de Warrior : « Non seulement Jonás est un joueur très talentueux et respectueux, mais il a aussi un charisme et une forte personnalité qui est en adéquation avec Warrior. Nos joueurs savent qui ils sont et n’ont pas peur de se faire connaître. Nous sommes ravis puisqu’avec Jonas, Warrior aura désormais de la visibilité au travers de l’équipe de Newcastle. »

« J’ai entendu parler de Warrior au moment où la marque s’est lancé dans le football en début d’année et j’étais curieux d’en apprendre plus sur ce qu’elle représente. Je respecte l’envie de Warrior de changer le monde du football. La marque est peut être nouvelle dans le monde du football mais elle est ici sur le long terme » a déclaré Jonás Gutiérriez.

Tout comme Marouane Fellaini, le joueur de Newcastle portera les Skreamer Pro ce week-end face à…Manchester City. En effet, Marouane Fellaini avait inauguré son partenariat avec Warrior en inscrivant un but de la cuisse face au champion en titre. 

 

Sur son compte twitter, l’équipementier a précisé que d’autres joueurs seront annoncés très prochainement. Un joueur de Liverpool à venir ? Wait and see…

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/warrior2/ »/]

Laisser un commentaire

Le départ du Tour de France 2014 se fera depuis Leeds + 1 étape... Les employés d'un Décathlon ruinent l'image de l'enseigne avec...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)