
Fin août, la Fédération Française de Football (FFF) a inauguré un nouvel outil de travail lors de la conférence de presse de Didier Deschamps annonçant la liste des joueurs sélectionnés pour les matchs contre l’Albanie et Andorre.
C’est peut-être un détail pour vous, mais pour les intéressés ça veut dire beaucoup. Cet été, la FFF a fait l’acquisition d’un backdrop LED flambant neuf installé dans l’auditorium de la fédération.
L’écran géant de 6 mètres par 3 arborant les différents sponsors de l’Equipe de France (Nike, Crédit Agricole, EDF, Orange, PMU, Volkswagen, Intermarché, Coca-Cola, Brioche Pasquier, KFC, Poulain) semble présenter de nombreux avantages pour les équipes de la FFF.
« C’est un immense avantage logistique et un gain de charge évident sur le long terme. On peut ajouter à cela un aspect RSE non négligeable » nous précise Florent Soulez, Responsable Marketing Evènementiel et Merchandising à la FFF. « C’est aussi un gain de temps pour mes équipes et une possibilité de changement beaucoup plus rapide et efficace pour nos partenaires ».
BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter
Un backdrop en led pour les conférences de presse @equipedefrance à @FFF. Changement d ère et une vraie pensée pour tout ceux (dont moi) qui ont posé et reposé ce fameux backdrop pendant des années 😅!! Ça va être propre pour nos partenaires. pic.twitter.com/6SUYaGbJRf
— SOULEZ FLORENT (@FLOSOULEZ) July 2, 2019

Laisser un commentaire