Sponsoring – La FFF se dote d’un nouveau backdrop LED pour les conférences de presse

 

Fin août, la Fédération Française de Football (FFF) a inauguré un nouvel outil de travail lors de la conférence de presse de Didier Deschamps annonçant la liste des joueurs sélectionnés pour les matchs contre l’Albanie et Andorre.

C’est peut-être un détail pour vous, mais pour les intéressés ça veut dire beaucoup. Cet été, la FFF a fait l’acquisition d’un backdrop LED flambant neuf installé dans l’auditorium de la fédération.

L’écran géant de 6 mètres par 3 arborant les différents sponsors de l’Equipe de France (Nike, Crédit Agricole, EDF, Orange, PMU, Volkswagen, Intermarché, Coca-Cola, Brioche Pasquier, KFC, Poulain) semble présenter de nombreux avantages pour les équipes de la FFF.

« C’est un immense avantage logistique et un gain de charge évident sur le long terme. On peut ajouter à cela un aspect RSE non négligeable » nous précise Florent Soulez, Responsable Marketing Evènementiel et Merchandising à la FFF. « C’est aussi un gain de temps pour mes équipes et une possibilité de changement beaucoup plus rapide et efficace pour nos partenaires ».

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Chef de projet Communication événementielle... Marché des transferts (Mercato) : Les chiffres fous des dépenses...
Handball Féminin - La Ligue Butagaz Energie a trouvé des diffuseurs TV (et un financement)(Lire la suite) Marque - "Court 37", le nouveau siège monde de Lacoste(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Communication, Event - Tecnifibre(Lire la suite) Football - Mercato - L'AS Monaco en tête du classement des plus gros vendeurs de joueurs depuis 10 ans(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer - Allomatch by MatchPint(Lire la suite) Nomination - Christophe Cance nouveau Directeur commercial global de PUMA France(Lire la suite)