Sponsoring – La NBA signe avec la compagnie aérienne Norwegian pour le London Game 2019

 

En cette semaine de reprise de la NBA, la ligue de basket officialise la signature d’un partenariat avec Norwegian. La compagnie aérienne sera le partenaire principal du NBA London Game 2019 qui se disputera en janvier prochain à l’O2 Arena.

En devenant le « presenting sponsor » du match de saison régulière qui opposera les Washington Wizards et les New-York Knicks à l’O2 Arena le 17 janvier prochain, la compagnie aérienne Norwegian bénéficiera d’une forte visibilité lors du match en s’affichant notamment sur le parquet. Bien évidemment, de nombreuses activations viendront compléter cette « simple », mais toujours recherchée, visibilité. Du contenu incluant des légendes NBA devrait ainsi être produit et alimenter le digital en amont de la rencontre. Lors de l’édition 2018 du match londonien, c’est Nike, équipementier de la NBA, qui était le partenaire principal. L’occasion pour la marque au swoosh de marteler et faire savoir un peu plus qu’il est l’équipementier de la ligue.

Encore peu connue en France, Norwegian est une compagnie aérienne low-cost qui propose des vols longs courriers, notamment entre l’Europe et les Etats-Unis. Ce match qui oppose deux équipes US sur le sol britannique est donc presque taillée sur-mesure pour la compagnie et cette association résonne comme une évidence. « Nous sommes très fiers d’être le partenaire principal du NBA London Game 2019 et nous sommes également impatients d’accueillir des milliers de fans à l’O2 Arena » a commenté Stine Borke, directrice Marketing chez Norwegian, dans un communiqué. « Actuellement, Norwegian dessert 12 destinations américaines au départ du Royaume-Uni et ce partenariat passionnant augmentera la présence de notre marque auprès d’un large public des deux côtés de l’Atlantique. »

« Ensemble, nous sommes prêts à décoller, en offrant aux fans Britanniques la chance de bénéficier d’une expérience NBA authentique au NBA London Game et d’opportunités d’assister à des matchs NBA dans différentes villes américaines majeures desservies par Norwegian. » a ajouté Vandana Balachandar, Vice-Présidente et responsable des partenariats mondiaux pour la NBA en Europe et au Moyen-Orient.

Dans le cadre de ce partenariat, la compagnie aérienne offrira également aux fans des places pour le NBA London Game 2019 ou encore des vols pour assister à un match NBA de la saison régulière 2018-19 aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Comment l'AS Monaco met en scène l'arrivée de Thierry Henry... NBA 2K19 : Un nouvel opus placé sous le signe du basket et des...
Roland-Garros - 1 000 objets recyclant le court n°1 mis en vente après sa destruction(Lire la suite) Football - uhlsport présente le nouveau ballon de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Stade Rennais(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing Basket - uniteamsport(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant Store Manager - ASICS(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet Evénementiel - Run For You(Lire la suite)