Nike Partenaire Principal du NBA London Game 2018

 

 

Nouvel équipementier de la NBA depuis cette saison, Nike sera visible au-delà des maillots lors du London Game 2018. La marque sera en effet le partenaire principal du match de saison régulière délocalisé dans la City le 11 janvier prochain qui opposera les Sixers aux Celtics à l’O2 Arena.

Avec cet accord, Nike bénéficiera d’une visibilité conséquente sur le parquet et dans la salle en plus d’apposer son swoosh dans le logo de l’évènement. En parallèle, l’équipementier devrait proposer de nombreuses activations et animations à destination des Fans.

En plus de l’étape londonienne, Nike sera aussi le partenaire principal des NBA Mexico City Games 2017 qui proposera 2 matchs (Brooklyn Nets VS Oklahoma City Thunder et Brooklyn Nets VS Miami Heat) les 7 et 9 décembre à l’Arena Ciudad de Mexico.

Laisser un commentaire

Coupe du Monde de Rugby 2023 - L'intégralité du rapport d'évaluation... Quand le show Neymar ne séduit pas, c'est évidemment pour une...
MONEY - Forbes dévoile son classement annuel des sportifs les mieux payés(Lire la suite) Best Practice - Un club de football danois teste l'application vidéo Zoom pour réunir les supporters lors d'un match(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Une équipe de baseball met son stade en location sur AirBnB(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial(e) - Entreprise partenaire de Win Sport School (Chambéry)(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment dévoile son nouveau nom(Lire la suite)