Sponsoring – L’AS Roma signe avec Nike pour 10 ans !

nike AS Roma sponsoring serie A football maillot

L’AS Roma a annoncé aujourd’hui l’officialisation de son nouveau partenariat avec Nike. L’équipementier américain deviendra le sponsor officiel du club et proposera donc une nouvelle tunique dès la saison 2014-2015.

Le contrat de partenariat entre l’AS Roma et Nike a été conclu pour une durée de 10 ans. Nike déclinera également une gamme complètes de produit AS Roma. La marque au swoosh va donc succéder à Kappa. Comme nous l’a précisé Catia Augelli, Responsable Communication du club, « le club jouera la saison 2013-2014 avec un maillot sans logo équipementier ».

« Nous sommes fiers de nous associer avec l’AS Roma, un club avec une grande histoire » a déclaré Bert Hoyt, VP GM de Nike Western Europe. « L’AS Roma est un club qui possède une forte identité, connu mondialement à travers le monde et qui représente une des plus belles villes d’Europe. Nous sommes impatients de travailler avec le club et de développer avec succès notre partenariat de long terme. »

« L’AS Roma s’est engagé à devenir le premier club de football dans le monde, sur et en dehors du terrain. Ce partenariat avec Nike est une étape fondamentale dans cette mission » a ajouté Italo Zanzi, CEO de l’AS Roma. 

vu via @roycod

Laisser un commentaire

TOP 14 - Le FC Grenoble va faire des économies d'électricités... Malaga - FC Porto : Un clip promo du Moyen-Age !
Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Alban Richard, CEO de Genezys, plateforme de cartes numériques de sport(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 installe des caméras sur les arbitres de chaise ("refcam")(Lire la suite) Tennis - Une tenue Nike inspirée de Majorque pour Rafael Nadal à Roland-Garros(Lire la suite) Tennis - adidas mise sur le jaune et noir pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Tennis - Une société ukrainienne devient sponsor de Gaël Monfils(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant chargé de communication (h/f) - Fédération française de handball(Lire la suite)