Lindsey Vonn nouvelle Ambassadrice et Partenaire de la marque Hyperice

lindsey vonn hyperice sponsoring

 

Hyperice a annoncé il y a quelques jours l’arrivée de la skieuese Lindsey Vonn en tant que partenaire et ambassadrice de la marque de technologies de soins spécialisée dans la médecine de performances sportives et de dispositifs orthopédiques. Lindsey Vonn a utilisé pour la première fois les produits de glaçage compressif Hyperice après sa déchirure des ligaments intérieurs croisés le 5 février 2013, alors qu’elle était en compétition durant les championnats du monde à Schladming en Autriche.

« En tant qu’athlète tu apprends très vite que ta performance n’est pas simplement dépendante de ton entrainement mais aussi de ce que tu fais pour te soigner après-coup » a précisé la championne dans le communiqué. « A la suite de mes blessures, Hyperice est devenu une grande partie de mon quotidien. Je suis donc très enthousiaste à l’idée de travailler avec eux, à la tête du développement des innovations en matière de soins. »

Lindsey Vonn rejoint de nombreux sportifs déjà ambassadeurs de la marque comme Adrian Peterson, Hope Solo, Blake Griffin, Rudy Gay, Troy Polamalu, Wesley Fofana, Luc Abalo ou encore Imanol Harinordoquy.

Jouissant d’un forte communauté de « Digi-Fans » sur les réseaux sociaux, nuls doutes que Lindsey Vonn prendra un malin plaisir à partager quelques photos des produits sur son compte Instagram et twitter !

Laisser un commentaire

Michael Sam devient le premier joueur NFL ouvertement GAY - Visa... Kinder Partenaire Officiel du MiniBasket de la FFBB
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)